Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Lituanie
- Programmes de santé
- Santé publique
Trier par
4 Santé publique Master Degree Programs in Lituanie


Lithuanian University of Health Sciences
Master en santé publique appliquée
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études en santé publique vise à fournir des compétences aux étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans les secteurs de la santé publique et privée ainsi que dans les organisations non gouvernementales. Le diplôme MPH est le titre professionnel le plus largement reconnu pour le leadership en santé publique. Le programme est destiné aux diplômés déjà titulaires d'un baccalauréat ou d'une maîtrise, qui cherchent à élargir leur compréhension et leurs connaissances dans le domaine de la santé publique.


Lithuanian University of Health Sciences
Master of Science en santé publique appliquée
- Kaunas, Lituanie
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études en santé publique appliquée vise à fournir des compétences aux étudiants souhaitant poursuivre une carrière dans les secteurs de la santé publique et privée ainsi que dans les organisations non gouvernementales. Le diplôme de MPH est le diplôme professionnel le plus largement reconnu pour le leadership en santé publique. Le programme s'adresse aux diplômés déjà titulaires d'un baccalauréat ou d'une maîtrise qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs connaissances dans le domaine de la santé publique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Lithuanian Sports University
Master en activité physique et santé publique
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'objectif de ce programme est de préparer les praticiens, les chercheurs, les développeurs et les experts en santé publique aux programmes et projets d'activité physique favorisant la santé, ainsi qu'aux spécialistes capables d'élaborer et de développer des stratégies et des politiques de promotion de la santé. Les spécialistes seront en mesure de gérer et de poursuivre leurs activités dans les secteurs éducatif, social, public et privé.


Lithuanian University of Health Sciences
Master of Science en médecine du mode de vie
- Kaunas, Lituanie
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme d'études Lifestyle Medicine vise à former des médiateurs qui réunissent le meilleur de la santé publique traditionnelle axée sur la communauté avec le meilleur des soins de santé axés sur la personne. Ces spécialistes seront en mesure d'aider les gens à mettre en œuvre les changements de mode de vie nécessaires en matière de régime alimentaire, d'exercice, de tabagisme et de gestion du stress. évaluer le risque d'habitudes nocives et de dépendances; identifier et évaluer les facteurs de risque environnementaux, liés au mode de vie, psychologiques et biologiques et la priorité au sol de la stratégie et des politiques de santé.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Santé publique Master degree programs in Lituanie
Les programmes de santé publique préparent les étudiants à faire la différence et à construire une communauté plus saine grâce à une formation rigoureuse. Parmi les compétences précieuses que les étudiants peuvent acquérir grâce à ces programmes, citons la planification, la pensée critique, l'organisation et la capacité à appliquer des concepts abstraits au monde réel.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.