5 Master Diplômes en Science maritime 2024

Master Diplômes en Science maritime 2024Filter
    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de troisième cycle en sciences (PGDipSci) est un programme d'un an qui s'appuie sur un diplôme de premier cycle en sciences. Le diplôme comprend à la fois des articles et un sujet de recherche, et peut être suivi à temps plein. Il offre la possibilité d'obtenir le Master of Science (MSc) par thèse uniquement.

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Portugais, Anglais

    Le Master en Sciences Marines et Atmosphériques (MMASc) vise à former des professionnels capables d#39;intégrer dans leurs activités spécifiques les caractéristiques multidisciplinaires (chimiques, physiques, géologiques, biologiques et sociales) impliquées dans les processus marins et atmosphériques.

    • Faro, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de master Systèmes marins et côtiers (MaCS - SIMCO) intègre les connaissances selon une approche interdisciplinaire. Il se concentre sur l#39;étude des processus opérant au sein des systèmes côtiers et marins, soumis à des forçages géologiques, physiques, chimiques, biologiques et sociaux complexes.

    • Faro, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L#39;Université de l#39;Algarve est partenaire d#39;un consortium européen avec l#39;Université de Cantabrie (Espagne) et l#39;Institut de Delft pour l#39;éducation relative à l#39;eau (Pays-Bas) dans le cadre du Master Erasmus Mundus sur les risques côtiers, les risques, les impacts du changement climatique et l#39;adaptationquot;.

  • Géographie marine

    Cardiff University

    • Cardiff, Royaume-Uni

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'océan est sans doute la dernière grande frontière de la Terre pour l'exploration et la découverte. Les géographes marins jouent un rôle essentiel dans la résolution des problèmes physiques, hydrographiques et de gestion liés à l'océan et à ses côtes.