498 Science environnementale Master's degrees found
- Master ès sciences
- Master
- Master ès arts
- Science environnementale
- Europe354
- Amérique du Nord76
- Asie26
- Afrique21
- Océanie17
- Amérique centrale et Caraïbes4
498 Science environnementale Master's degrees found
The Cyprus Institute
MSc/MPhil en sciences de l'environnement et de l'énergie
- Nicosia, Chypre
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme MSc/MPhil en sciences de l'environnement et de l'énergie promeut l'excellence de la recherche et forme les étudiants aux frontières scientifiques et aux méthodologies avancées à l'avant-garde des questions interconnectées liées à la météorologie et aux sciences de l'atmosphère, aux sciences de l'eau, à l'énergie et au développement durable.
University of St Andrews
MSc en sciences de l'environnement
- Saint Andrews, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc en sciences de l'environnement donne aux étudiants issus de divers horizons scientifiques les compétences pratiques et théoriques nécessaires pour relever les plus grands défis environnementaux de notre époque. Le diplôme comprend une formation en sciences analytiques et en analyse de données, en techniques de modélisation, en pratiques d'assainissement et en reconstruction des processus biogéochimiques de l'atmosphère aux sols, rivières et océans.
Ghent University - Faculty of Bioscience Engineering
Fast-track counseling
Master ès sciences en sciences et technologies de l'environnement
- Ghent, Belgique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le MSc en sciences et technologies de l'environnement formera une nouvelle génération de professionnels pour apporter des solutions durables à des problèmes environnementaux de plus en plus complexes. Vous apprendrez à créer un environnement de vie plus sain pour tous, tout en évitant la pollution, en préservant nos écosystèmes et en utilisant et en récupérant les ressources de manière durable.
Université Toulouse III Paul Sabatier - Toulouse Graduate School of Earth and Space Science
Master en Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat
- Toulouse, France
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Français
Le Master Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat (SOAC) proposé en français par l'Université Toulouse III Paul Sabatier vise à former des spécialistes en météorologie, océanographie et sciences du climat et de l'environnement. Le programme propose des enseignements théoriques et pratiques faisant appel aux moyens de recherche et de surveillance environnementale (installations hydrauliques, mesures aéroportées, mesures physiques/biogéochimiques, modélisation, analyse de données, etc.). Les étudiants inscrits au master SOAC sont éligibles pour rejoindre l'École Supérieure des Sciences de la Terre et de l'Espace de Toulouse (TESS). La Graduate School propose un programme d'études multidisciplinaire amélioré axé sur la surveillance et la gestion du changement global. Les étudiants sélectionnés bénéficient d'un soutien financier pour leur mobilité à Toulouse et leur mobilité internationale pendant leurs études. Ce programme avancé est proposé en anglais.
Johns Hopkins University, Advanced Academic Programs
Master of Science en Sciences et Politique de l'Environnement
- Online USA
Master ès sciences
À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Le Master of Science en sciences et politiques de l'environnement est un tremplin pour le leadership pour les professionnels de l'environnement. Le programme donne aux étudiants une compréhension approfondie de l'intersection des sciences et de l'information sur les politiques, tout en donnant un aperçu de la façon dont la politique est mise en œuvre et affecte les résultats environnementaux.
Universiti Kuala Lumpur- UniKL
Master of Science (ingénierie de l'eau et de l'hydroélectricité)
- Kuala Lumpur, Malaisie
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme Master of Science (Ingénierie de l'eau et de l'hydroélectricité / Génie hydraulique et développement des bassins fluviaux est un programme de double diplôme proposé par l'Universiti Kuala Lumpur ( UniKL ) et l'Institut de Delft pour l'éducation relative à l'eau (IHE Delft). Les étudiants qui ont terminé avec succès ce programme obtenir le Master ès sciences en (ingénierie de l'eau et de l'hydroélectricité) de l' UniKL ainsi que le Master ès sciences en sciences et ingénierie de l'eau avec spécialisation en génie hydraulique et développement des bassins fluviaux par l'IHE Delft.
Stockholm University
Master en sciences de l'environnement
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Pour trouver des solutions aux problèmes environnementaux tels que le changement climatique, la pollution, la qualité de l'air et de l'eau, il faut des personnes qui comprennent les problèmes dans leur globalité et qui sont capables de les aborder au niveau microscopique. Un master en sciences de l'environnement de Stockholm University vous donnera ces outils, grâce à une formation en sciences de l'atmosphère, en biogéochimie ou en toxicologie et chimie de l'environnement. Les cours de sciences atmosphériques et de biogéochimie fourniront les connaissances fondamentales sur la composition et le fonctionnement des compartiments de l'environnement : l'atmosphère, l'eau douce et l'océan, et les systèmes terrestres.
Université Toulouse III Paul Sabatier - Toulouse Graduate School of Earth and Space Science
Master Mention Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement
- Toulouse, France
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Français
Le master Sciences de la Terre, des Planètes et de l'Environnement (STPE) vise à doter les étudiants de solides compétences et savoir-faire théoriques et pratiques dans les domaines suivants : Composition et dynamique des enveloppes solides et fluides des écosystèmes globe et continentaux et leurs interactions. .
Open University
Master en sciences de l'environnement
- Online United Kingdom
Master
À plein temps, À temps partiel
4 années
Apprentissage à distance
Anglais
Un master intégré est un diplôme de premier cycle qui combine des études de premier et de deuxième cycle. Notre master en sciences de l'environnement (MEnv) adopte une approche interdisciplinaire de la compréhension, de la gestion et de la protection de notre monde. Comprenez mieux l'environnement naturel et apprenez à évaluer les défis environnementaux et à proposer des solutions. Acquérir les connaissances scientifiques et les compétences techniques nécessaires pour relever les défis environnementaux mondiaux tels que le changement climatique, l'énergie, la durabilité et la perte de biodiversité.
The Hebrew University of Jerusalem
MSc en sciences de la qualité de l'environnement
- Jerusalem, Israël
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Environmental Quality Sciences prépare les étudiants à relever les défis des problèmes environnementaux mondiaux: développement de ressources alternatives en eau et en énergie, traitement de la pollution de l'eau et des sols, recyclage des déchets, intensification de l'agriculture, lutte antiparasitaire écologiquement durable et protection des plantes, et économie connexe.
University of Padova
Master en sciences de la durabilité environnementale et de l'éducation
- Padua, Italie
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de master offre une vision globale de l'environnement, essentielle pour les naturalistes modernes, en combinant les connaissances théoriques avec une formation scientifique et pratique de haut niveau. Les étudiants acquerront des compétences avancées dans l'analyse systémique de l'environnement naturel dans un climat changeant et apprendront à maîtriser la méthode scientifique pour la recherche en sciences naturelles, les outils modernes de surveillance de l'environnement (par exemple la télédétection), l'acquisition de données, l'analyse et le stockage de données statistiques, les principes et les techniques d'investigation géologique, floristique et faunistique, ainsi que les méthodes d'évaluation de l'impact sur l'environnement.
Universitat de Barcelona
Master en océanographie et gestion de l'environnement marin
- Barcelona, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Espagnol
Master en océanographie et gestion de l'environnement marin : un master interuniversitaire pour les diplômés qui souhaitent se spécialiser dans les sciences de la mer. Le master en océanographie et gestion de l'environnement marin est un diplôme officiel de troisième cycle proposé par l'UB et l'UPC aux diplômés en sciences expérimentales et en ingénierie qui souhaitent se spécialiser dans les sciences de la mer, soit à des fins professionnelles, soit pour se préparer à des études doctorales et à une carrière de chercheur.
University of Otago
Master of Science (MSc) en sciences de l'environnement
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
Cranfield University
MSc en recherche en sciences de l'environnement / agroalimentaire
- Swindon, Royaume-Uni
- Cranfield, Royaume-Uni + 1 more
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc in Research in Environmental Science / Agrifood Il s'agit d'une opportunité passionnante pour les candidats qui souhaitent obtenir un MSc by Research dans n'importe quel domaine relevant des sciences de l'environnement ou de l'agroalimentaire et pour lequel l'expert superviseur est reconnu.
INSA Toulouse
MSc Ingénierie de l'eau et gestion de l'eau
- Toulouse, France
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le master en ingénierie de l'eau et gestion de l'eau se concentre sur le génie chimique et l'hydrologie appliqués aux opérations unitaires de traitement de l'eau et aux sciences de l'eau (système aquatique et sa préservation). Les enseignements portent sur les réacteurs biologiques et chimiques pour la dépollution, les opérations unitaires de séparation pour la production d'eau de qualité (séparation membranaire, adsorption), l'hydrologie et l'écologie pour la gestion des systèmes aquatiques. Ce programme est fourni par l'INSA de Toulouse et l'INP de Toulouse.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Voir moins
Master Diplômes dans Science environnementale
Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.