2 Sciences moléculaires Master's degrees in Finlande
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Sciences de la vie
- Sciences moléculaires
- 211More in Europe
- Suède20
- Italie12
- Espagne6
- Pays-Bas6
- Royaume-Uni6
2 Sciences moléculaires Master's degrees in Finlande
University of Helsinki
Master en chimie et sciences moléculaires
- Helsinki, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Le combustible nucléaire irradié peut-il être contenu en toute sécurité dans le substrat rocheux? Comment la chimie profite-t-elle à la bioéconomie? Dans le programme de maîtrise en chimie et sciences moléculaires, vous apprendrez des méthodes de recherche expérimentale dans de nombreux domaines de la chimie, tels que la chimie analytique et de synthèse, la radiochimie, la recherche moléculaire et la spectroscopie. Les études vous fournissent une excellente base d’expertise et vous préparent à relever les défis locaux et mondiaux.
University of Turku
Programme De Maîtrise En Biosciences: Biologie Des Systèmes Moléculaires
- Turku, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
La filière Biologie des systèmes moléculaires propose une formation approfondie en biologie moléculaire moderne et un enseignement axé sur la biologie des systèmes (génomique, transcriptomique, protéomique, relations structure-fonction gène/protéine) avec un accent particulier sur les compétences pratiques en laboratoire et les réseaux d'interaction moléculaire.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences de la vie Sciences moléculaires
Étude en sciences moléculaires peut ouvrir de nombreux domaines scientifiques novateurs et nouveaux pour poursuivre, y compris les neurosciences moléculaires, cytogénétique, génétique moléculaire, base moléculaire des maladies monogéniques, la virologie moléculaire et de l'immunologie, et la base moléculaire des maladies complexes.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.