2 Sciences moléculaires Master's degrees in Roumanie
- Master
- Europe
- Roumanie
- Sciences de la vie
- Sciences moléculaires
- 211More in Europe
- Suède20
- Italie12
- Espagne6
- Pays-Bas6
- Royaume-Uni6
2 Sciences moléculaires Master's degrees in Roumanie
University of Bucharest
Master en Biochimie Appliquée et Biologie Moléculaire
- Bucharest, Roumanie
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de master ABMB est actuellement mené à la Faculté de biologie, University of Bucharest uniquement pour les étudiants étrangers et il est coordonné par le Département de biochimie et de biologie moléculaire (DBBM). Ce programme a été accrédité par ARACIS en 2013.
University of Pitesti
Master en biologie médicale
- Pitești, Roumanie
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Roumain
Le programme de master élargit les horizons des titulaires d'un diplôme de biologie ou représente une formation complémentaire pour des spécialistes dans des domaines connexes. Le programme à temps plein aide les étudiants à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour les activités de laboratoire médical.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences de la vie Sciences moléculaires
Étude en sciences moléculaires peut ouvrir de nombreux domaines scientifiques novateurs et nouveaux pour poursuivre, y compris les neurosciences moléculaires, cytogénétique, génétique moléculaire, base moléculaire des maladies monogéniques, la virologie moléculaire et de l'immunologie, et la base moléculaire des maladies complexes.
Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.