2 Sciences naturelles Master's degrees in Finlande
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Études professionnelles
- Sciences naturelles
2 Sciences naturelles Master's degrees in Finlande
Tampere University
Fast-track counseling
Programme de licence en sciences naturelles et mathématiques, sciences et ingénierie
- Tampere, Finlande
Master ès sciences, BSc
À plein temps
5 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le programme de licence en sciences et ingénierie est un programme d'études interdisciplinaire qui vous offre une base solide dans plusieurs domaines clés de l'ingénierie et la capacité de suivre les développements technologiques rapides et d'appliquer des méthodes scientifiques. Les principales matières disponibles dans la filière Sciences naturelles et mathématiques sont les mathématiques; La physique; Chimie; Génie biomédical.
University of Helsinki
Master en méthodes théoriques et computationnelles
- Helsinki, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
La base des sciences naturelles est la modélisation des phénomènes et la résolution de ces modèles. Le programme de maîtrise en méthodes théoriques et informatiques vous donnera une base solide dans les méthodes théoriques, la modélisation et l'analyse mathématique et numérique en physique, en mathématiques, en chimie et / ou en informatique. La particularité de ce programme est que vous pouvez combiner les disciplines ci-dessus dans un programme complet. Il convient bien aux besoins de la recherche fondamentale et à de nombreux domaines d'application.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études professionnelles Sciences naturelles
Toutes les sciences s'intéressent à la compréhension de l'univers et de la place de l'humanité en elle; Cependant, les sciences naturelles visent généralement à aider les élèves à comprendre, grâce à l'observation et à l'expérimentation, comment l'énergie et la matière se combinent pour affecter le monde physique.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.