3 Assistance sociale Master's degrees in Nouvelle-Zélande
- Master
- Master ès arts
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Sciences sociales
- Assistance sociale
- 33More in Océanie
- Australie18
3 Assistance sociale Master's degrees in Nouvelle-Zélande
University of Otago
Master en travail social (MSW)
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
Apprentissage à distance, Sur le campus
La maîtrise en travail social (MSW) est une qualification spécialisée avancée, nécessitant au moins deux années d'études à temps plein ou son équivalent à temps partiel.
University of Otago
Master en travail social et communautaire (appliqué) (MSCW (appliqué))
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master, Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Le MSCW (appliqué) couvre les éléments clés de la pratique du travail social : les modèles de pratique, la famille et les enfants, les organisations communautaires et les paramètres politiques, les approches kaupapa maories et autochtones de la pratique, ainsi que les compétences en recherche et en évaluation. Les étudiants effectueront également deux stages sur le terrain auprès d'agences de services sociaux où ils auront l'occasion d'apprendre dans un cadre professionnel supervisé par un travailleur social agréé.
University of Otago
Maîtrise ès arts (avec thèse) (MA (avec thèse)) en services à la personne
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès arts, Master ès arts
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le diplôme de maîtrise ès arts (MA) nécessite normalement au moins une année d'études à temps plein et implique la rédaction d'une thèse. La thèse est une pièce majeure de recherche supervisée sur un sujet d'actualité.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences sociales Assistance sociale
Le travail social est un domaine professionnel qui permet d'aider et de soutenir ceux qui en ont besoin. Une fois diplômés, les professionnels sont en mesure de développer des programmes d'aide, d'apporter du soutien moral ou juridique à des familles ou de devenir les porte-paroles des droits des enfants durant une procédure de divorce par exemple.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.