Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Norvège
- Écologie
Trier par
2 Écologie Master's Degree Programs in Norvège


University of Inland Norway
Master in Applied Ecology
- Lillehammer, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


University of Agder
Master en écologie côtière
- Kristiansand, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'empreinte humaine sur les écosystèmes côtiers, ce programme de master est fait pour vous. Il est également parfait pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la science de la conservation, les services écosystémiques et le potentiel de production alimentaire durable dans les zones côtières. Le programme offre la possibilité de travailler sur des projets basés sur le terrain ou expérimentaux qui vous donneront une bonne introduction à la recherche scientifique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Écologie Master's degree programs in Norvège
Les personnes qui sont intéressés par les effets du changement climatique et de protection de l'environnement peuvent être intéressés à étudier l'écologie dans un collège ou une université. programmes d'écologie concentrent leur instruction sur la biodiversité, droit de l'environnement, de la sylviculture et de la pollution afin d'aider les élèves à réfléchir sur les questions environnementales à l'échelle mondiale.
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.