Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences naturelles
- Chimie
- Sur le campus
Trier par
3 Chimie Master's Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
Cardiff University
MChem Chemistry
- Cardiff, Royaume-Uni
Master
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours de quatre ans vise à vous donner une compréhension détaillée des connaissances et des compétences nécessaires à une carrière réussie dans le domaine de la chimie (MChem Chemistry). Vous développerez une solide compréhension des principaux domaines de la chimie avant de vous concentrer sur les domaines qui vous intéressent ou qui sont importants pour vous grâce à un projet de recherche substantiel représentant la moitié des crédits du cours au cours de votre dernière année.


University of Kent
Chimie - MChem
- Canterbury, Royaume-Uni
Master
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Chemistry at Kent est un programme distinctif qui comprend un ensemble de modules "chimie en contexte" dans lesquels vous appliquez vos connaissances à des études de cas spécifiques. Par exemple, dans notre module de première année sur les catastrophes, vous choisissez une catastrophe chimique et utilisez votre compréhension du phénomène chimique pour élaborer un plan de gestion des catastrophes.


University of Leeds
Chemistry MSc
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Chimie Master's degree programs in Royaume-Uni
La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.