Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suède
- Programmes de sciences naturelles
- Chimie
Trier par
3 Chimie Master Degree Programs in Suède


Promu
Linnaeus University
Chimie
- Kalmar, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce diplôme constitue une excellente base pour ceux qui souhaitent poursuivre des études de doctorat ou pour ceux qui souhaitent travailler dans les industries biotechnologique, chimique, alimentaire ou pharmaceutique. Le programme d'études commence par un cours d'introduction de 10 semaines sur la méthodologie de la recherche, suivi de quatre ou cinq blocs de dix semaines où vous avez le choix d'étudier des sujets tels que la chimie bioanalytique et l'analyse des aliments, la chimie biophysique, la chimie bioorganique, la biotechnologie, la chimie de l'environnement et nanosciences. Le programme d'études est complété par un projet de recherche de 30 ou 20 semaines mené au sein de l'un des groupes de recherche de Kalmar. Une maîtrise en chimie ouvre la voie à une carrière dans la recherche ou l'industrie. Nous proposons des programmes d'études personnalisés qui incluent une vaste expérience de travail dans des laboratoires de recherche et avec des équipements de pointe. De nombreux anciens diplômés ont réussi à concourir pour des bourses de doctorat dans des universités du monde entier, et d'autres se sont lancés dans une carrière réussie dans l'industrie.


Umeå University - Faculty of Science and Technology
Master en chimie
- Umeå, Suède
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en chimie approfondit vos connaissances sur la fonction des protéines dans le corps, l'effet des produits chimiques dans l'environnement et le développement de nouveaux produits pharmaceutiques. L'éducation est proche de trois domaines de recherche solides à l'Université d'Umeå - la chimie médicinale, la chimie environnementale et la chimie des protéines. Votre future carrière est celle de scientifique, dans l'industrie ou auprès des pouvoirs publics.


Örebro University
Programme nordique de maîtrise en chimie avec une spécialisation en criminalistique environnementale arctique
- Örebro, Suède
Master
À plein temps
120 heures
Sur le campus
Anglais
Les produits chimiques sont transportés vers les environnements nordiques et arctiques depuis les régions de basse latitude en raison des activités industrielles et agricoles qui provoquent une accumulation et des effets toxiques tout au long de la chaîne alimentaire. Le changement climatique en cours entraîne la fonte des icebergs qui peuvent libérer des contaminants piégés dans les icebergs dans l'environnement. Ici, nous étudierons et investiguerons les conséquences sur la santé humaine et environnementale. La criminalistique environnementale est une science multidisciplinaire combinant diverses disciplines pour une meilleure connaissance des produits chimiques rejetés dans l'environnement et de leurs effets sur l'homme et l'environnement. Le programme offre une formation en lien étroit avec la recherche liée à la sécurité chimique, à la santé et à l'environnement, en mettant l'accent sur l'environnement arctique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Chimie Master degree programs in Suède
La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.