Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Belgique
- Programmes d'architecture
- Ingénierie civile
Trier par
2 Ingénierie civile Master's Degree Programs in Belgique


KU Leuven
Maître de Génie Civil
- Leuven, Belgique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Néerlandais
Le master en génie civil vise à développer des compétences analytiques et de résolution de problèmes ainsi que de solides connaissances scientifiques et techniques, ancrées dans une formation universitaire générale.


KU Leuven
Master en technologie du génie civil
- Ghent, Belgique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais, Néerlandais
S'appuyant sur des bases solides en matière de conception et d'innovation des structures, ce programme vous permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir ingénieur civil. Grâce à la sélection des matériaux, aux méthodes de construction et aux simulations numériques, vous serez en mesure de concevoir des constructions qui respectent pleinement les règles environnementales, juridiques et structurelles. Vous apprendrez à traduire un projet du concept à la réalisation, pour aboutir à une conception structurelle qui répond aux critères de résistance, d'aptitude au service, d'efficacité énergétique, de durabilité et de viabilité.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie civile Master's degree programs in Belgique
L'ingénierie civile représente une des branches de l'ingénierie professionnelle qui porte sur la création de structures civiles, leur construction et leur entretien. Les gouvernements tout comme les entreprises privées sont impliqués dans l'ingénierie civile.
Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.