Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Espagne
- Programmes de droit
- Sciences médico-légales
Trier par
5 Sciences médico-légales Master's Degree Programs in Espagne


Promu
Universidad de Murcia
Master universitaire en sciences forensiques
- Murcia, Espagne
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Espagnol
Les sciences judiciaires, c'est-à-dire l'application de méthodes scientifiques aux questions juridiques, sont un domaine d'étude passionnant, complexe et multidisciplinaire. Ils utilisent des principes scientifiques (chimiques, physiques, biologiques, etc.) ainsi que des sciences sociales et juridiques pour la résolution des affaires juridiques. Il existe une grande variété de domaines d'intérêt en rapport avec les sciences médico-légales, de la recherche dans la pratique de la datation des cadavres à travers la faune sarcoprophage ou le pollen ou l'évaluation ficologique aux technologies les plus avancées d'identification vocale ou de techniques analytiques.


Promu
Universidad de Alicante
Master en enquêtes criminelles et sciences médico-légales
- Alicante, Espagne
Master
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Espagnol
Le Master universitaire en enquêtes criminelles et sciences médico-légales est conçu pour offrir une formation spécialisée dans les enquêtes sur les crimes complexes et l'utilisation et l'application des principales techniques médico-légales employées dans lesdites enquêtes.


Universitat Rovira i Virgili
Master en médecine légale génétique, physique et chimie
- Tarragona, Espagne
Master
À plein temps, À temps partiel
2 semestres
Sur le campus
Espagnol
Le master donne aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans le domaine de la médecine légale.


Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Master de Formation Permanente en Travail Social Forensique
- Madrid, Espagne
Master
À plein temps
10 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Conseil rapide
Le master vise à compléter la formation des professionnels du travail social actifs ou de ceux qui souhaitent se consacrer à l'avenir à l'expertise sociale. Il contribuera à la formation des aptitudes et compétences socio-juridiques nécessaires à l'exercice correct des fonctions de travailleur social dans le domaine de l'administration de la justice et à l'exercice de la pratique privée, y compris les connaissances sur l'éthique, les rôles et fonctions à exercer, outils, ressources, organisation du système judiciaire et pratique des experts.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Master universitaire en profils médico-légaux de dangerosité criminelle
- Alcorcón, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Il s'agit de déterminer pour chaque délinquant les mécanismes qui le conduisent à cesser son activité criminelle, d'enquêter sur les conditions dans lesquelles on peut présumer qu'il cessera d'être dangereux et sur sa possibilité d'adaptation sociale.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences médico-légales Master's degree programs in Espagne
La médecine légale inclut différents sujets, tels que l'analyse d'empreintes digitales, la cartographie de l'ADN, la reconstruction de scène de crime, l'examen de l'écriture manuscrite, la psychologie criminelle etc. La plupart des écoles de médecine proposent des formation en médecine légale pour les étudiants qui le souhaitent.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.