2 Commerce de luxe MBA diplômes trouvés
- MBA
- Études de commerce
- Commerce de luxe
- Europe2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
2 Commerce de luxe MBA diplômes trouvés
CEDEU - University College
Master en administration des affaires (gestion des loisirs : tourisme, hôtellerie, événementiel)
- Madrid, Espagne
- Barcelona, Espagne
MBA
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Un programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) à vocation internationale est conçu pour offrir aux étudiants une perspective mondiale et les compétences nécessaires pour exceller sur le marché du travail concurrentiel d'aujourd'hui. Voici quelques points clés concernant les avantages et les caractéristiques d'un tel programme : Expérience en éducation internationale : un MBA à vocation internationale comprend souvent des opportunités d'étudier ou de travailler dans divers contextes internationaux. Cette expérience peut être précieuse pour développer une mentalité mondiale et une compréhension plus approfondie des pratiques commerciales internationales.
Bologna Business School
Global MBA Design, Mode et Luxe
- Bologna, Italie
MBA
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Global MBA in Design, Fashion and Luxury Goods vise à trouver un équilibre entre créativité et business dans la gestion des entreprises de luxe, en apportant aux managers et entrepreneurs le savoir-faire acquis grâce à l’excellence italienne. Une analyse approfondie des modèles économiques de la mode et du design dans différents secteurs permet aux étudiants de combiner la connaissance des produits avec des approches managériales spécifiques à la gestion du luxe, offrant ainsi une vision et une capacité opérationnelle d'expansion internationale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
MBA Diplômes dans Études de commerce Commerce de luxe
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.