Filtres
Filtres
- Master
- MBA
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'énergie
Trier par
2 Programmes d'énergie MBA Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Brentwood University
MBA spécialisé dans l'énergie et la durabilité environnementale
- Irvine, États-Unis d'Amérique
MBA
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le Master in Business Administration spécialisé dans l'énergie et la durabilité environnementale (Energy MBA online) de l'université de Brentwood est conçu pour les professionnels de tous niveaux d'expérience, qu'ils cherchent à faire progresser leur carrière actuelle ou à se reconvertir dans le domaine de l'énergie et de la durabilité à partir d'autres secteurs d'activité.


Pôle Universitaire Euclide
Mba en énergie et énergie renouvelable
- Washington, États-Unis d'Amérique
- Gambia Online, Gambie
MBA
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Une initiative conjointe avec l'IOSD (l'Organisation internationale pour le développement durable), ce MBA spécialisé et abordable est un programme de style Oxford entraîné qui définit la barre en termes de connaissances fondamentales, de portée thématique et de profondeur, ainsi que d'applicabilité mondiale.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes d'énergie MBA degree programs in États-Unis d'Amérique
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.