2 Finance MBA diplômes en Shanghai
- MBA
- Asie
- Chine
- Shanghai
- Études économiques
- Finance
- À temps partiel
2 Finance MBA diplômes en Shanghai
Fudan University
Programme à temps partiel FMBA (MBA en finance)
- Yangpu District, Chine
MBA
À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Chinois
Le MBA Finance FISF conçu pour les jeunes talents passionnés et autonomes, inspire les futurs leaders de la finance. Nous nous engageons à inculquer à nos étudiants des connaissances de pointe en matière de finance et à pratiquer le plus haut niveau d'éthique et de sens des responsabilités, de riches constructions interdisciplinaires et une vision globale.
Tongji University, School of Economics and Management
Tongji-Case Western Reserve MBA/MSM-Finance Double Diplôme
- Shanghai, Chine
Master ès sciences, MBA
À temps partiel
30 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme de double diplôme MBA/MSM-Finance Tongji-Case Western Reserve a été lancé conjointement par SEM de l'Université de Tongji et la Weatherhead School of Management de l'Université Case Western Reserve.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
À temps partiel MBA Diplômes dans Études économiques Finance
Le MBA en finance permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées qui les aideront à faire carrière dans ce secteur. Cette formation se suit généralement en deux ans.
La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.