Keystone logo

1 Gestion du commerce international MBA degree in Offenbourg

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • MBA
  • Europe
  • Allemagne
  • Offenbourg
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • Gestion du commerce international
Trier par

    1

  • 1
      1
  • More in Études de commerce
  • Commerce international1
  • Conseil1

    More in Europe

    1

    1

    1

    1

1 Gestion du commerce international MBA degree in Offenbourg

  • Offenburg University
    Offenburg University

    Offenburg University

    MBA en conseil en affaires internationales

    • Offenburg, Allemagne

    MBA

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le MBA "International Business Consulting" (IBC) est un programme international compact et interactif à temps plein qui vous prépare en seulement 15 mois à occuper un poste de premier plan dans Inhouse Consulting (par exemple dans les domaines du contrôle de gestion, de la gestion de projet en consultation externe.

    Lire la suite

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

MBA Diplômes dans Études de commerce Gestion d'entreprise Gestion du commerce international

Les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le commerce ou obtenir une promotion seront très intéressés par les cours en gestion commerciale internationale, qui leur permettront d'acquérir les connaissances principales pour comprendre les principes de bases ainsi que les processus en cours dans ce domaine international.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.