2 Gestion du commerce international MBA degrees in Australie
- MBA
- Océanie
- Australie
- Études de commerce
- Gestion d'entreprise
- Gestion du commerce international
2 Gestion du commerce international MBA degrees in Australie
Australian Institute of Business
Le MBA accéléré
- Adelaide, Australie
MBA
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le MBA Fast-Track est conçu pour les professionnels occupés. Avec une livraison 100 % en ligne, vous pouvez profiter de la flexibilité d'étudier à tout moment et en tout lieu, avec le soutien et les conseils complets de notre personnel enseignant dédié et de nos équipes d'étudiants.
Edith Cowan University
Master of Business Administration International
- Joondalup, Australie
MBA, MBA
À plein temps
4 semestres
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
This course develops highly skilled global managers and leaders in an international business context, who can contribute to organisations in an effective and responsible manner.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
MBA Diplômes dans Études de commerce Gestion d'entreprise Gestion du commerce international
Les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le commerce ou obtenir une promotion seront très intéressés par les cours en gestion commerciale internationale, qui leur permettront d'acquérir les connaissances principales pour comprendre les principes de bases ainsi que les processus en cours dans ce domaine international.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.