Keystone logo

1 Gestion du commerce international MBA degree in Thaïlande

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • MBA
  • Asie
  • Thaïlande
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • Gestion du commerce international
Trier par

    1
    1

  • 1
      1
  • More in Études de commerce
  • Administration d'entreprise3
  • Commerce international2
  • Entrepreneuriat1

  • 1
      1
  • More in Asie
  • Émirats arabes unis5
  • Arabie saoudite2
  • Bahreïn1
  • Jordanie1
  • Koweït1

    1

    1

    1

    1

1 Gestion du commerce international MBA degree in Thaïlande

  • Thammasat Business School
    Thammasat Business School

    Thammasat Business School

    GEMBA: Master of Business Administration en gestion globale des affaires

    • Bangkok, Thaïlande

    MBA

    À plein temps

    17 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Master of Business Administration Program en gestion des affaires mondiales est conçu pour ceux qui ont au moins 3 ans d'expérience après avoir obtenu un baccalauréat dans tous les domaines.

    Lire la suite

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

MBA Diplômes dans Études de commerce Gestion d'entreprise Gestion du commerce international

Les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le commerce ou obtenir une promotion seront très intéressés par les cours en gestion commerciale internationale, qui leur permettront d'acquérir les connaissances principales pour comprendre les principes de bases ainsi que les processus en cours dans ce domaine international.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.