Keystone logo

1 Marketing international MBA degree in Turquie

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • MBA
  • Europe
  • Turquie
  • Études marketing
  • Marketing
  • Marketing international
Trier par

    1

    More in Études marketing

  • 1
      1
  • More in Europe
  • Allemagne4
  • Suisse3
  • Royaume-Uni2
  • Espagne1
  • France1

    1

    1

    1

    1

1 Marketing international MBA degree in Turquie

  • Coventry University and Kadir Has University, Istanbul
    Coventry University and Kadir Has University, Istanbul

    Coventry University and Kadir Has University, Istanbul

    Mba marketing international

    • Istanbul, Turquie
    • Coventry, Royaume-Uni

    MBA

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    L'environnement commercial international connaît actuellement une série de changements économiques, sociaux, technologiques et géopolitiques fondamentales et profondes. Ces changements ont conduit à l'émergence d'une nouvelle et différente la réalité du marché

    Lire la suite

Format d'étude populaire

MBA Diplômes dans Études marketing Marketing Marketing international

Le marketing international implique l'utilisation de techniques et de principes de marketing à l'échelle mondiale. Les étudiants dans ce domaine ont souvent l'occasion d'étudier des sujets tels que la promotion internationale, les stratégies, la finance mondiale, la réglementation gouvernementale, le ciblage et l'allocation des ressources.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.