2 Relations publiques MBA degrees found
- MBA
- Études marketing
- Relations publiques
- Europe1
- Asie1
2 Relations publiques MBA degrees found
EU Business School Online
MBA en communication et relations publiques
- Online Spain
- Online Switzerland + 1 more
MBA
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies par l'évolution des médias sociaux et numériques. Les professionnels du domaine doivent coordonner des campagnes de relations publiques de plus en plus complexes, à l’heure où les consommateurs et les marques sont tellement interconnectés. Ce programme fournira aux étudiants le savoir-faire nécessaire pour rester en avance sur les tendances actuelles et appliquer les dernières technologies et stratégies de communication.
Exeed College
MBA en relations publiques et publicité - UCAM, Espagne
- Sharjah, Émirats arabes unis
MBA
À plein temps
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Un programme d'un an entièrement accrédité et internationalement reconnu en relations publiques et publicité est conçu pour fournir aux apprenants la connaissance et la compréhension de la relation entre les produits / services et le public. Le programme préparera à une carrière de gestion dans les relations publiques et la publicité.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
MBA Diplômes dans Études marketing Relations publiques
Relations PR publique est un domaine multidisciplinaire qui combine le marketing, la publicité et d'autres efforts de communication. En général, l'objectif des programmes et des cours de relations publiques est d'aider les élèves à comprendre comment aider les particuliers et les entreprises dans la connexion avec les médias, un marché particulier ou de la communauté dans son ensemble.
Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.