103 Trouver un diplôme en mécatronique

Trouver un diplôme en mécatroniqueFilter
    • Hammond, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La mission du programme de technologie d'ingénierie de l'Université du sud-est de la Louisiane est de préparer les étudiants à s'établir comme des diplômés performants et pratiquants dans leur concentration respective en ET, et à progresser professionnellement en acceptant des responsabilités et des rôles de leadership au profit de la société. Le programme Engineering Technology est accrédité par la Engineering Technology Accreditation Commission of ABET.

    • Cranfield, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours vise à fournir aux étudiants une bonne compréhension des principes fondamentaux de la science, de l'ingénierie et de la gestion impliqués dans le sport automobile. L'accent est mis sur l'aspect «mécatronique» de la discipline, à savoir l'ingénierie de systèmes de contrôle avancés, la modélisation informatique multi-domaines, les réseaux de communication embarqués, les systèmes électromécaniques et embarqués, la validation hardware-in-the-loop et l'intégration de systèmes .

    • Lahti, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans le programme de maîtrise en mécatronique, vous apprendrez à appliquer l'intelligence artificielle aux systèmes de contrôle des machines et des processus, y compris la maintenance, les services et la programmation. Vous en apprendrez davantage sur les jumeaux numériques et les systèmes de machines autonomes, ainsi que sur le développement et la convivialité des interfaces utilisateur.

    • Ostrava, République tchèque

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La condition d#39;admission aux études dans les programmes de master de suivi est l#39;enseignement secondaire avec l#39;examen de fin d#39;études secondaires et la bonne fin des études de tout type de programme d#39;études (Licence, Master, doctorat) complétées par l#39;examen d#39;État final.

    • Lynnwood, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans l'industrie et les produits de consommation basés sur la technologie d'aujourd'hui, il existe peu de produits qui n'entrent pas dans la catégorie de la mécatronique. Les machines et produits mécatroniques exécutent généralement des tâches mécaniques sous la direction d'un contrôleur numérique utilisant des instructions logicielles. Les robots, les dispositifs d'automatisation, les voitures, les avions, les dispositifs de communication, les dispositifs de traitement chimique et alimentaire, les appareils électroménagers, etc. sont autant d'exemples de ces dispositifs.

  • Master en technologie de l'ingénierie en mécatronique et robotique

    Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology

    • Stillwater, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science in Engineering Technology (MSET) en mécatronique et robotique (MERO) offrira aux étudiants une formation interdisciplinaire en ingénierie appliquée par le biais de cours, de projets et de thèses. Les étudiants apprendront les concepts fondamentaux et appliqués des systèmes mécatroniques et robotiques du monde réel, y compris la théorie des interfaces, les systèmes de détection et d'actionnement, l'intégration matérielle et logicielle, la modélisation et le contrôle.

    • Kent, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Le baccalauréat ès sciences en technologie du génie mécatronique intègre la mécanique, l'électricité, l'informatique et les commandes. La technologie d'ingénierie mécatronique s'articule autour de la conception, de la construction et de l'exploitation de systèmes automatisés, de robots et de produits intelligents, qui résultent de l'intégration de logiciels et de matériel.

  • Ingénierie Mécatronique - BS

    Kent State University

    • Kent, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Le baccalauréat ès sciences en génie mécatronique intègre l'ingénierie mécanique, électrique, informatique et des commandes pour comprendre les machines automatisées, en particulier, comment les concevoir et comment les faire fonctionner. L'ingénierie mécatronique s'articule autour de la conception, de la construction et de l'exploitation de systèmes automatisés, de robots et de produits intelligents, qui résultent de l'intégration de logiciels et de matériel.

    • Innsbruck, Autriche

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais, Allemand

    Le programme de maîtrise en mécatronique et technologies intelligentes fournit les compétences méthodologiques nécessaires dans les domaines de l'ingénierie électrique, de la mécatronique, de l'informatique et des technologies intelligentes pour occuper ultérieurement des postes de direction dans des entreprises internationales de l'industrie automobile, de l'ingénierie des machines spéciales, de la technologie des semi-conducteurs et de nombreux plus. Des sujets tournés vers l'avenir tels que :

    • Monterrey, États-Unis Mexicains
    • Guadalajara, États-Unis Mexicains
    • + 2 more

    À plein temps

    8 semestres

    Sur le campus

    Anglais, Espagnol

    La mécatronique combine différentes disciplines, transformant les diplômés de ce programme en experts de la conception et de la création de produits et de processus dans un large éventail de domaines, notamment la robotique, les lignes de production, les systèmes automatisés et les dispositifs médicaux, automobiles et aérospatiaux, entre autres.

    • Cranfield, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La mécatronique automobile est une activité du cycle de vie qui implique l’intégration multidisciplinaire de systèmes mécaniques et électroniques automobiles. Vous acquerrez des compétences dans les domaines de la mécanique, de l'électronique, de la communication, du contrôle avancé et de la modélisation spécifiques à l'automobile.

    • Santa Clara, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    60 heures

    Sur le campus

    Anglais

    La technologie mécatronique est un domaine interdisciplinaire qui combine l'étude de la mécanique, de l'électronique, de l'automatisation et de l'informatique. Le programme comprend un large éventail de cours de renforcement des compétences. L'associé en sciences en technologie mécatronique est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences requises pour une variété de postes dans diverses industries.

  • Baccalauréat en génie mécatronique

    Ho Chi Minh City University of Technology

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'ingénierie mécatronique de HCMUT- Bach Khoa University fournit aux étudiants une solide connaissance des domaines de la mécanique, de l'électricité, des systèmes informatiques, du logiciel et des connaissances avancées en matière de pratique de l'environnement industriel moderne.

  • Master en mécatronique et gestion automobile

    University of Applied Sciences Upper Austria

    • Wels, Autriche

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais, Allemand

    Les développements rapides dans l'ingénierie automobile ont conduit à une fusion des domaines de la mécanique, de l'électronique et de l'informatique. Cela s'explique notamment par le fait que les véhicules répondent aux exigences des clients grâce à l'interaction optimale de divers composants mécaniques et électroniques. De nombreuses fonctions dans les domaines du confort, de la sécurité et de l'efficacité ne sont possibles que grâce aux systèmes mécatroniques.

  • MSc Mécatronique

    KTH Royal Institute of Technology

    • Stockholm, Suède

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans le Master en mécatronique, l'utilisation de l'électronique et des logiciels pour améliorer les produits mécaniques est de plus en plus complexe mais essentielle pour répondre aux besoins futurs de fonctionnalité et de performances. Les étudiants du programme de maîtrise en mécatronique explorent l'intégration synergique du génie mécanique, électrique, de contrôle et logiciel.