20 Trouver un diplôme en oncologie

Trouver un diplôme en oncologieFilter
    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    10 journées

    Sur le campus

    Anglais

    L#39;Université de médecine de Vienne et l#39;Université de Groningue / Centre médical universitaire de Groningue collaborent à l#39;organisation de l#39;école d#39;été annuelle des sciences médicales en oncologie pour les étudiants en médecine. La Summer School est organisée alternativement à Groningue (années paires) et à Vienne (années impaires). En juillet, l#39;école aura lieu à Groningen !

    • Online

    À temps partiel

    3 années

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce nouveau programme permettra aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour relever les défis liés au diagnostic et au traitement du cancer au XXIe siècle. Le programme intégrera une compréhension approfondie de la base moléculaire du cancer avec les connaissances et les compétences nécessaires pour traduire rapidement cette compréhension en nouveaux protocoles de traitement personnalisés et en outils de diagnostic. Les personnes possédant cette double expertise sont essentielles dans le domaine de l'oncologie de précision, qui progresse rapidement.

    • Antwerp, Belgique

    À plein temps

    5 journées

    Sur le campus

    Anglais

    Un programme de 5 jours sur la pharmacologie de la sécurité cardiovasculaire et la cardio-oncologie consistant en des conférences théoriques complétées par des sessions pratiques sur les technologies associées. Ce cours s'inscrit dans la continuité du réseau de formation collaborative en pharmacologie de sécurité INSPIRE (www.inspire-safety-pharmacology.eu), financé par l'UE, qui, au cours des quatre dernières années, a mis en place un programme de formation bénéficiant des perspectives académiques, industrielles et cliniques en explorant les dernières capacités technologiques pour répondre aux préoccupations émergentes en matière de sécurité cardiovasculaire et cardio-oncologique.

  • MSc en biologie du cancer

    Kingston University

    • Kingston upon Thames, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Vous serez formé aux méthodes de recherche scientifique et apprendrez les techniques utilisées en biologie moléculaire. Vous étudierez la biologie de la maladie, la biologie tumorale, l'immunologie, l'oncologie moléculaire, la malignité hématologique, ainsi que les techniques diagnostiques et thérapeutiques du cancer.

  • Master en Biologie du Cancer

    University of Bordeaux

    • Bordeaux, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme international de Master offre une formation qui développe une large compréhension des bases fondamentales et des domaines émergents dans le domaine du cancer, de la biologie cellulaire et moléculaire fondamentale du cancer à la recherche translationnelle et clinique.

  • PhD in Precision Cancer Medicine

    Queen's University of Belfast - Medical Faculty

    • Belfast, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Centre interdisciplinaire et interdisciplinaire de recherche sur le cancer et de biologie cellulaire (CCRCB) s'est engagé à offrir une recherche d'excellence de la plus haute qualité. Pour réaliser notre mission, nous poursuivons une série de programmes de recherche de premier plan dans des domaines définis, combinant la science de la découverte innovante avec la traduction clinique pour obtenir les meilleurs résultats pour les patients atteints de cancer.

  • Master en oncologie moléculaire

    Centro de Estudios Biosanitarios

    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais, Espagnol

    Le Master en ligne en oncologie moléculaire est un programme privé décerné par le Centro de Estudios Biosanitarios (CEB) et réalisé avec la recommandation de l'École européenne d'oncologie (ESO). Il s'adresse aux oncologues cliniques, pathologistes, hématologues et autres spécialistes de la médecine ou du domaine des biosciences liés aux maladies tumorales.

  • MSc (Res) in Cancer Medicine

    Queen's University of Belfast - Medical Faculty

    • Belfast, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc(Res) en médecine du cancer fournira aux étudiants de nouvelles connaissances sur la façon dont la médecine de précision peut améliorer et façonner les soins de santé futurs. Les étudiants acquerront une expérience pratique des techniques moléculaires et des équipements/dispositifs utilisés dans un laboratoire moléculaire moderne ; le cours offrira une formation aux compétences de laboratoire et de recherche applicables dans plusieurs disciplines scientifiques dans un environnement d'apprentissage favorable. Au cœur de ce programme à forte intensité de recherche se trouve un projet de recherche de 24 semaines (qui s'étend sur les deux semestres) au cours duquel les étudiants suivent une formation pratique en recherche au sein d'équipes de recherche actives.

  • MSc biologie du cancer

    Sheffield Hallam University

    • Sheffield, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Travaillez dans des installations de pointe et acquérez une compréhension approfondie de la biologie moderne du cancer, tout en poursuivant une carrière qui fera la différence. Examiner les processus sous-jacents au développement d’une tumeur maligne. Développer des techniques de recherche appliquée en utilisant des installations de laboratoire de pointe.

  • MSc en survie au cancer

    Trinity College Dublin, the University of Dublin

    • Dublin, Irlande

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La survie au cancer est reconnue comme une période distincte dans le continuum du cancer qui commence au moment du diagnostic et se poursuit jusqu'à la fin de la vie. La maîtrise en survie au cancer est la première du genre en Irlande, aucun cours identique n'étant proposé au niveau international. Il permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour appliquer des pratiques fondées sur des données probantes dans le domaine des soins aux survivants du cancer.

  • PhD in Internal Medicine

    Charles University Faculty of Medicine in Plzeň

    • Pilsen, République tchèque

    À plein temps

    4 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Les étudiants du programme d'études maladies internes doivent apprendre au cours de l'étude les principes scientifiques de base : préparation de la recherche bibliographique, choix optimal des groupes de patients ou des groupes expérimentaux, connaître certaines méthodes de diagnostic (laboratoire, immunoanalytique, imagerie). Les sujets de travail comprendront l'étiopathogénie des maladies cardiovasculaires, les maladies cancéreuses, les maladies endocrinologiques, le diagnostic et le traitement des affections aiguës en médecine interne, ainsi que les questions liées aux organes vitaux et au remplacement des fonctions. Programme d'études sans spécialisation.

  • Radiothérapie et Oncologie

    Cardiff University

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Décerné par: Cardiff University (Prifysgol Caerdydd)

  • MSc in Clinical Oncology

    University of Birmingham - College of Medical and Dental Sciences

    • Birmingham, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

  • Hématologie et oncologie

    Michigan State University College of Human Medicine

    • Grand Rapids, États-Unis d'Amérique

    Anglais

    La division d'hématologie et d'oncologie se spécialise dans le domaine de la thérapeutique anticancéreuse, de la thrombose et des troubles hémorragiques, ainsi que dans la prise en charge clinique des patients atteints de troubles hématologiques et oncologiques. la division a des programmes cliniques, de recherche et d'enseignement actifs. Les patients en hématologie et en oncologie sont vus au centre de cancérologie msu breslin. cette clinique très active fournit des soins à des milliers de patients chaque année. Les médecins fournissent également des soins aux patients hospitalisés et des consultations dans leur domaine d'expertise. les cliniques interdisciplinaires du cancer sont utilisées pour créer une équipe de soins et un plan de traitement du cancer qui implique le patient, les oncologues, les radio-oncologues, les chirurgiens et d'autres experts.

  • BS en technologie de pré-radiothérapie

    Middle Tennessee State University

    • Murfreesboro, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les radiothérapeutes sont en première ligne dans la lutte contre le cancer, servant de membres inestimables de l'équipe de radiothérapie oncologique dans les hôpitaux et les centres de traitement du cancer. Les patients traités par un radiothérapeute sont souvent les plus malades et les plus vulnérables, de sorte qu'un thérapeute est souvent en mesure de fournir un confort au-delà du fonctionnement réel des machines utilisées dans le traitement.