3 Educations Diplômes en Médias en Grèce for 2024

Educations Diplômes en Médias en Grèce for 2024Filter
    • Athens, Grèce
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise en communication numérique et médias sociaux est conçue pour répondre à ce besoin croissant du marché.Il s'agit d'un programme d'études supérieures spécialisé pour les étudiants qui aspirent à planifier, concevoir, mettre en œuvre et évaluer des stratégies de communication numérique et de médias sociaux dans des contextes privés, publics et à but non lucratif.Avec un programme de pointe et interdisciplinaire, ce programme vous aidera à acquérir toutes les compétences nécessaires pour réussir dans l'environnement numérique et des médias sociaux.

  • BA en études des médias

    Webster University Greece

    • Athens, Grèce

    À plein temps

    4 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    La majeure en études des médias est une vaste expérience de communication au sein de l'École des communications. Dans ce programme, les étudiants explorent la conception, la livraison et les effets des messages médiatiques dans une gamme de domaines de communication et sur plusieurs plates-formes de communication. Les majors en études des médias abordent les médias d'un point de vue académique et pratique, développent divers portefeuilles professionnels et perfectionnent les compétences essentielles à une variété de carrières dans les médias. Le diplôme d'études en médias offre une excellente base pour poursuivre une variété de carrières au sein de toute organisation qui utilise et valorise la communication.

  • Master en médias numériques, culture et communication

    Aristotle University of Thessaloniki School of Journalism and Mass Communications

    • Thessaloniki, Grèce

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le Pathway se concentre sur le nouveau lien entre les médias, la culture et la société forgé à l'ère numérique. Plus précisément, il aborde l'impact et les implications de la transformation numérique, avec un accent particulier sur les domaines des médias/industries culturelles, des médias connectés et de la société civile.