5 Educations Diplômes en Médias en Hong Kong for 2024
Hong Kong PhD Fellowship Scheme
The Hong Kong Polytechnic University Department of English and Communication
Mis en exergue
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
La bourse offre une allocation mensuelle de 26 900 HK$HK$ (environ 3 450 $US) à chaque boursier pour une durée maximale de trois ans. PolyU atteint la 66e place dans le classement mondial des universités QS 2022 et la 51e place en linguistique dans le classement mondial des universités QS par sujet 2021. Nous invitons les étudiants ayant une excellence académique et souhaitant mener des recherches de pointe dans nos domaines de recherche à postuler.
MSc en technologie de l'information multimédia
College of Engineering City University of Hong Kong
Mis en exergue
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme offre une formation bien structurée aux professionnels de l'informatique qui souhaitent se tenir au courant de la dynamique du multimédia et des technologies de l'information. Il vise à doter les étudiants d'une connaissance approfondie des technologies de l'information multimédia de pointe et des compétences nécessaires pour répondre aux besoins de la communauté.
- Tuen Mun, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Hébergé par le Département d'études visuelles (VS) et le Département de philosophie avec le soutien du Centre des industries cinématographiques et créatives (CFCI) de Lingnan University , le Master of Arts in Creative and Media Industries (MACMI) fournit à la fois des cours de base et cours avancés sur les industries créatives et médiatiques, c'est-à-dire les domaines connexes du cinéma, de la télévision, de la musique, des arts du spectacle, de l'architecture, des arts visuels et des médias interactifs, ainsi que les services d'archives, de musées et de divertissement, qui constituent collectivement le secteur le plus dynamique de la culture économique à Hong Kong. Il combine des études établies sur les industries culturelles et créatives. En réponse aux besoins de la société et de l'économie de Hong Kong, il vise à fournir une compréhension interdisciplinaire aux étudiants pour explorer collectivement le secteur le plus dynamique de l'économie culturelle et favoriser le développement du domaine émergent des études sur les industries créatives et médiatiques, nouveau à Hong Kong. et la région. Outre les cours obligatoires et facultatifs, les étudiants peuvent rédiger un mémoire de recherche en tant qu'expérience de synthèse, ils s'engageront dans des recherches indépendantes et interrogeront les perspectives scientifiques pertinentes sur l'objet de leur étude.
Master of Science en IA et médias numériques
Hong Kong Baptist University School of Communication
Mis en exergue
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme est offert par l'École de communication et soutenu par le Département d'informatique de la Faculté des sciences. En tant que nouveau programme lancé en 2019, il vise à fournir aux étudiants des connaissances et des compétences interdisciplinaires de pointe en matière d'analyse de données volumineuses, de théories et d'applications de l'IA et de communication médiatique nécessaires à l'ère informatique et numérique. Le nouveau programme vise à fournir aux étudiants des connaissances interdisciplinaires de pointe et des compétences en IA et en communication médiatique nécessaires à l'ère informatique et numérique. Les étudiants doivent maîtriser les aspects essentiels de la recherche axée sur les données, de la narration d'histoires, de l'image de marque et de la promotion, de l'engagement du public et de la prise de décision éditoriale.
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme est géré conjointement par la School of Communication et la School of Business. Il vise à produire des diplômés dotés des compétences générales en affaires, en gestion et des connaissances spécialisées pour gérer les entreprises de médias.