32 Educations Diplômes en Médias en Italie for 2024

Educations Diplômes en Médias en Italie for 2024Filter
  • Master en communication de mode et stylisme

    IED - Istituto Europeo di Design

    • Milan, Italie

    À plein temps

    11 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Apprenez à gérer au mieux vos outils de communication pour parler de l'avenir de la mode sur plusieurs supports. Voici ce qui vous attend au Master en communication et stylisme de la mode à l'IED Milano.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les secteurs des médias et de la communication évoluent à un rythme rapide, poussés par les nouvelles technologies et les grands changements d’objectifs. Cela signifie que les entreprises, les sociétés de médias, les agences média et les sociétés de communication ont besoin de nouvelles compétences, d'un esprit neuf et d'idées innovantes, le tout avec un mélange de créativité et de compétences analytiques.

  • Master en marketing digital et gestion de la communication

    IAAD Istituto D'Arte Applicata e Design

    • Turin, Italie

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Anglais

    La communication numérique comprend tous les aspects de la communication, de la publicité et du marketing transmis par voie électronique. C'est un domaine en pleine croissance et de plus en plus pertinent et qui élargit ses limites à la fois sur le plan technologique mais aussi en tant que moyen de communication, de commerce et de divertissement. Il se caractérise par des compétences spécifiques et diversifiées parmi lesquelles : du marketing à la gestion de contenu, des sites de programmation et des applications mobiles à la conception UX/UI, de la gestion des médias sociaux au Web sémantique, de la réalisation de vidéos à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), des relations publiques numériques ainsi que de la gestion de plateformes de commerce électronique et bien plus encore. ------------------------ Spécialiste du marketing numérique

    • Rome, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en design, communication visuelle et multimédia (LM-12), fondé dans l'AY 2007/2008, et maintenant disponible également en anglais, est un programme de formation de deuxième niveau dans le domaine du design qui vise à former un designer capable de concevoir et de contrôler les artefacts communicatifs qui interagissent avec la vie quotidienne en termes de contenu, d'aspects esthétiques et technologiques, qu'ils soient analogiques ou numériques. Au cours de la période de deux ans, les diplômés en design, communication visuelle et multimédia acquièrent les compétences, les outils et les méthodologies pertinents pour la conception et la production d'artefacts de communication dans les domaines de la typographie, du graphisme, de la publicité et de l'édition, du multimédia, de la communication interactive et hypermédia. , conception et création d'artefacts matériels et immatériels, également pour le secteur de la conception de spectacles et d'expositions.

  • Master Communication et Etudes des Médias

    Università Telematica Pegaso

    • Rome, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce master postgrade vise à former des professionnels actuels et futurs intéressés à contribuer aux secteurs de la communication et des médias. Le programme traite d'un large éventail de sujets conventionnels et nouveaux, y compris les développements dans les communications numériques, les médias sociaux, ainsi que l'accent croissant mis sur les visuels en tant qu'outils de communication importants.

    • Naples, Italie
    • Rome, Italie
    • + 1 more

    À temps partiel

    4 mois

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Italien, Anglais

    Le master en communication, médias sociaux et marketing numérique représente un parcours éducatif révolutionnaire et d'avant-garde, destiné à former des experts dans le domaine du marketing numérique et de la communication d'entreprise en ligne. Ce programme se distingue des cours traditionnels de marketing numérique en offrant une expérience éducative plus riche et plus intégrée. Il se concentre spécifiquement sur les stratégies de marketing des médias sociaux, la publicité en ligne et les principes fondamentaux de la rédaction Web, structurés pour tirer parti des techniques de communication les plus avancées et des dernières mises à jour dans le secteur.\n\nLes plateformes telles que Facebook, Google Plus, YouTube, X (anciennement connu sous le nom de Twitter) et Google Adwords deviendront des outils indispensables à votre profession, vous permettant de naviguer habilement dans le vaste monde du marketing numérique.\n\nAvec ce master, vous aurez l'occasion d'apprendre à utiliser efficacement ces plateformes pour créer des campagnes publicitaires réussies, gérer la présence en ligne d'une entreprise et construire une communication numérique qui frappe et engage le public cible.\n\nNe manquez pas l'occasion d'élever votre carrière et de devenir un leader dans le secteur du marketing numérique. Inscrivez-vous dès maintenant au Master en communication, médias sociaux et marketing numérique et commencez votre voyage vers le succès. Faites le premier pas vers l'avenir de la communication numérique. Rejoignez-nous et transformez votre passion en profession.

  • Marketing, comportement du consommateur et communication

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Italien

    Le master en marketing, comportement du consommateur et communication est un programme d'études innovant divisé en trois spécialisations différentes : le domaine de la gestion des marques, le secteur de la gestion de la vente au détail et la gestion du marketing numérique.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme vise à former de nouveaux professionnels à la compréhension, l'analyse, la planification et la mise en œuvre d'actions et de processus de communication complexes pour des entreprises spécialisées dans la production et la vente de produits et de services pour les entreprises de communication et les institutions publiques et privées.

  • Industries de la mode et créatives

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Italien

    Le cours en Mode et industries créatives est conçu pour former des personnalités professionnelles capables de s'intégrer dans les processus de communication et de création du secteur avec les connaissances théoriques critiques appropriées des différents langages artistiques et visuels nécessaires à la compréhension de la mode et capables d'utiliser le des outils méthodologiques et pratiques pour relever les principaux défis sous-jacents aux processus de conception, de développement et de promotion des créations de mode et des produits d'autres industries créatives.

    • Rome, Italie

    À plein temps

    8 mois

    Apprentissage à distance

    Italien

    Le groupe UNINFORM , grâce à plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'enseignement supérieur post-universitaire, et avec plus de 5 000 étudiants satisfaits et 750 entreprises partenaires, est heureux de présenter le Master en marketing numérique, communication et gestion des médias sociaux, qui est configuré comme la réponse au changement radical des compétences, de plus en plus numériques, requis par le marché du travail d'aujourd'hui, qui considère la connaissance des nouveaux médias et des nouvelles frontières du marketing en ligne comme des atouts stratégiques sur lesquels fonder le succès de l'entreprise.

  • BA en communication et médias numériques

    The American University of Rome

    • Rome, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les médias et les moyens par lesquels nous communiquons façonnent notre identité et notre manière de nous connecter dans une société de plus en plus multiculturelle et mondialisée.

  • Muséologie Nouveaux médias et communication muséale

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    18 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Notre master a une approche unique de la muséologie dans sa forme la plus innovante, notamment au niveau européen. Il est réalisé en collaboration avec la European Museum Academy Foundation (NL) qui contribue avec ses experts et ses ressources pédagogiques.

  • Conception des communications

    IED - Istituto Europeo di Design

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Au cours des trois années, vous ferez un voyage à travers les différentes formes de communication en explorant comment celles-ci sont utilisées pour créer différentes options et styles. Vous apprendrez constamment de nouvelles méthodes pour gérer avec succès votre communication, mais surtout, vous façonnerez vos idées avec des projets conçus pour avoir un impact sur les comportements d'achat et sociaux des gens.

    • Ancona, Italie

    À plein temps

    181 heures

    Apprentissage à distance

    Italien

    La communication a connu une évolution importante, passant des médias traditionnels aux nouveaux médias numériques. L'utilisation d'outils de communication en ligne devient donc cruciale pour toutes les entreprises, quel que soit leur secteur, leur produit ou leur taille. Depuis 2011, en collaboration avec des entreprises et des co-branding importants, le Groupe Sida organise un cours Executive Master entièrement dédié à l'acquisition de compétences théoriques et pratiques afin d'avoir un fonctionnement efficace et performant. La figure professionnelle que le maître entend former est celle du webmarketeur et du manager numérique. Un professionnel qui a une connaissance de tous les outils de communication en ligne et qui est capable de traiter des plans intégrés et du Media Planning, de gérer des projets de développement stratégique pour l'entreprise. Une figure professionnelle avec des capacités en marketing web, médias sociaux et conception graphique est devenue cruciale pour saisir les opportunités du réseau en identifiant de nouvelles affaires, en gérant les communications internes, en surveillant les fournisseurs idéaux pour l'entreprise et en augmentant les actifs de l'entreprise.

  • Télévision, cinéma et nouveaux médias

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Italien

    Le cursus du Master en Télévision, Cinéma et Nouveaux Médias, avec une formule unique sur la scène nationale, combine préparation théorique et pratique tout au long de la chaîne de conception et de production audiovisuelle pour les médias traditionnels (cinéma, télévision) et les nouveaux médias ( web, jeux vidéo, appareils mobiles), incitant les étudiants à développer les compétences créatives, techniques et managériales nécessaires pour pénétrer les marchés internationaux de référence.