14 Educations Diplômes en Médias en Portugal for 2024
Master en études de communication : communication et transformation numérique (double diplôme)
CATOLICA - Faculty of Human Sciences
Mis en exergue
- Lisbon, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le Master en études de communication avec une spécialisation en communication et transformation numérique en partenariat avec le programme de l'Université LUMSA (Rome, Italie) garantit en conséquence l'apprentissage d'un large ensemble de compétences et d'aptitudes de développement qui permettent l'intégration des étudiants sur les marchés du travail, de plus en plus de professionnels capables de répondre efficacement aux nouvelles exigences en matière de gestion de la communication des processus de transformation numérique organisationnelle.
Doctorat en information et communication sur les plateformes numériques
Universidade de Aveiro
Mis en exergue
- Aveiro, Portugal
3 années
Sur le campus
Portugais
Le programme doctoral en Information et Communication sur les Plateformes Numériques, débuté à l#39;année académique 2008/2009, vise à permettre aux étudiants d#39;approfondir leurs connaissances au niveau doctoral dans le domaine des Sciences de la Communication et de l#39;Information sur les scénarios de médiation technologique, et également à assurer le développement des compétences. et la formation en tant que chercheurs indépendants. Le programme doctoral est un partenariat stratégique de recherche entre les Universités d#39;Aveiro et de Porto suite à la création, en 2007, de l#39;unité mixte de recherche DIGIMEDIA
- Aveiro, Portugal
2 années
Sur le campus
Portugais
L#39;objectif principal du Master en Communication Multimédia est de renforcer la formation des professionnels dans ce domaine, en particulier dans la production d#39;outils multimédias et de communication et dans la création de matériel numérique et audiovisuel.
- Lisbon, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en études de la communication assure en conséquence l'apprentissage d'un large éventail de compétences et développe des compétences qui permettent l'intégration des étudiants sur les marchés du travail exigent de plus en plus de professionnels capables de répondre efficacement aux nouvelles demandes de production de contenu et de gestion des ressources internes et / ou informations externes.
- Faro, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Portugais
Veuillez noter que ce master est enseigné en portugais;
- Aveiro, Portugal
3 années
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le programme d#39;études vise à la formation avancée de spécialistes et de chercheurs dans le domaine des nouveaux médias, dans le but de planifier et de mener des recherches liées à l#39;étude, à la conception, au développement et à la validation d#39;applications et de dispositifs d#39;infocommunication multimédia pour soutenir la médiation de l#39;activité. d#39;individus et d#39;organisations dans différents contextes humains (par exemple, éducation, divertissement, santé), en s#39;appuyant sur les connaissances les plus récentes en matière de méthodes et de techniques dans les différentes dimensions du travail de recherche, et en adoptant une perspective interdisciplinaire.
Master Sound and Image - Art des nouveaux médias
Universidade Católica Portuguesa – Porto
Mis en exergue
- Porto, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le Master en son et image - Spécialisation Art des nouveaux médias favorise l'innovation créative à travers diverses pratiques artistiques.
- Aveiro, Portugal
2 années
Sur le campus
Portugais
Les principaux objectifs du Master en études éditoriales sont les suivants:
- Aveiro, Portugal
Sur le campus
Portugais, Anglais
Le programme doctoral en multimédia dans l#39;éducation vise à:
- Lisbon, Portugal
À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Portugais
Cette maîtrise répond à ce besoin du marché, basé sur l’enseignement et l’acquisition de compétences en production audiovisuelle et multimédia, qui sont fondamentales pour les professionnels de différents domaines - tels que le marketing, la communication organisationnelle, la publicité, les relations publiques. le journalisme, entre autres, joue un rôle différenciant et indispensable sur un marché aussi exigeant et stimulant qu'aujourd'hui.
- Portalegre, Portugal
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Portugais
Le Master Médias et Société intègre l'offre de formation de l'ESECS-IPP dans le domaine de la communication, suivie du diplôme en journalisme et communication. Ce Master s'adresse non seulement aux titulaires d'un diplôme dans le domaine, mais également aux titulaires de diplômes dans d'autres domaines d'études (Gestion, Administration de la publicité et du marketing, Conception de la communication, Tourisme, etc.), qui souhaitent élargir leur parcours formation de niveau supérieur.
Baccalauréat en design de communication
Miguel Torga Institute of Higher Education (ISMT)
Mis en exergue
- Coimbra, Portugal
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Portugais
Le 1er cycle en design de communication vise à former des individus capables de concevoir des supports de communication visuels, en termes d'identité d'image, de design publicitaire (affiches, publicités, vidéos, etc.).
- Lisbon, Portugal
À plein temps
10 mois
Sur le campus
Portugais
Dans le contexte actuel, la profusion des plateformes de communication et des types de contenus, la démocratisation de la production de contenus et la vitesse à laquelle l'information circule, représentent d'énormes défis, mais en même temps de grandes opportunités, pour les marketeurs, les annonceurs et tous les professionnels liés à la création. , développement et gestion de marque.
- Coimbra, Portugal
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Portugais
Les objectifs de ce programme d’études sont de former les diplômés aux outils et compétences nécessaires pour: interpréter et construire avec une rigueur sémantique des déclarations orales et écrites adaptées à divers supports et contextes, développer la capacité à innover, faire preuve de créativité dans différentes situations de communication, la capacité d'exercer des situations professionnelles critiques et critiques.