Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes d'ingénierie
- Métallurgie
Trier par
2 Métallurgie Degree Programs in Italie


Lorenzo de' Medici - The Italian International Institute
Certificat de bijoux
- Florence, Italie
Certificat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Préparez-vous à une carrière réussie dans la conception de bijoux avec ce cours de certificat créatif et technique de l'Institut LdM. Florence a une longue réputation de produire des bijoux de haute qualité qui reçoit une acclamation internationale; Faisant du LdM un cadre d'étude artistique et culturelle idéal pour les étudiants qui cherchent à se marquer sur le terrain.


University of Torino
Conseil rapide
Master en Science des Matériaux
- Turin, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le master en science des matériaux vise à former un scientifique des matériaux, à la fois chimiste et physicien. Les étudiants apprendront donc le langage de la chimie et de la physique, car le scientifique des matériaux doit servir de pont entre ces deux disciplines apparemment différentes, mais très proches.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Métallurgie degree programs in Italie
La métallurgie est appelée l'étude des métaux et de leurs propriétés. Il peut s'agir d'autres sciences, telles que la physique et la chimie. Les étudiants intéressés par ce domaine peuvent ensuite obtenir des diplômes supérieurs pour devenir ingénieurs ou faire carrière en sciences de l'environnement.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.