Keystone logo

1 Gestion des marques Master ès sciences degree in États-Unis d'Amérique

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • Master ès sciences
  • Amérique du Nord
  • États-Unis d'Amérique
  • Études marketing
  • Marketing
  • Gestion des marques
Trier par

    2
    1
    1
    1

  • 36
      6
      4
      3
      2
      1
  • More in Études marketing
  • Publicité1
  • Relations publiques1

    More in Amérique du Nord

    1

    1

    1

    1

1 Gestion des marques Master ès sciences degree in États-Unis d'Amérique

  • Boston University - College of Communication
    Boston University - College of Communication

    Boston University - College of Communication

    MS en publicité

    • Boston, États-Unis d'Amérique

    Master ès sciences

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    La publicité est à la pointe de l'innovation dans la société, la technologie et la culture - un lieu en constante évolution. Aimeriez-vous y aller ?

    Lire la suite

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

Master ès sciences Diplômes dans Études marketing Marketing Gestion des marques

Les étudiants en commerce ont de nombreux domaines, ils peuvent se spécialiser dans, et l'image de marque est celle qui relève de la discipline plus large de marketing. La zone d'étude utilise la publicité, la conception, le développement stratégique et d'autres concepts pour créer une marque qui est acceptée positivement par les consommateurs.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.