2 Master ès sciences diplômes en Espoo
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Espoo
- 2
- 2
- 2
- 2
2 Master ès sciences diplômes en Espoo
EIT Urban Mobility Master School
Master en transitions de mobilité urbaine durable (MSc)
- Helsinki, Finlande
- Stockholm, Suède
- + 5 more
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme vous prépare à relever les défis urbains en constante évolution et à mener des innovations dans le domaine de la mobilité urbaine durable. Il permet aux étudiants de devenir les futurs leaders urbains en embrassant la complexité et les compétences au-delà des disciplines traditionnelles de l'urbanisme et du génie civil.
EIT RawMaterials Academy - MEITIM
MEITIM - MSc en entrepreneuriat, innovation et intégration des technologies dans l'industrie minière
- Lahti, Finlande
- Sotkamo, Finlande
- + 6 more
Master ès sciences
À plein temps
24 mois
Sur le campus
Anglais
Le secteur des matières premières entre dans une nouvelle ère qui exige des entreprises qu'elles transforment leurs opérations, créent de nouveaux modèles d'entreprise et favorisent une culture numérique. Dans ce contexte, l'industrie minérale est confrontée à une évolution du paysage des talents, qui nécessite de nouveaux ensembles de compétences au sein de la main-d'œuvre. Les entreprises doivent s'assurer que leur personnel est correctement constitué pour soutenir ce processus de transformation. Dans le secteur des matières premières, la technologie n'est pas une fin en soi. L'impact le plus important viendra de l'intégration de différentes nouvelles technologies dans un ensemble intégré et tout au long de la chaîne de valeur de l'exploitation minière. Chaque opportunité est importante en soi, mais il n'est possible d'atteindre le plein potentiel de toutes les opportunités que si elles sont exploitées de manière intégrée. Pour ce faire, il est essentiel de disposer d'équipes interfonctionnelles qui comprennent à la fois les opérations minières et les technologies, et qui sont capables d'intégrer les nouvelles technologies dans les opérations. Les entreprises doivent être en mesure de recruter les bonnes personnes possédant les compétences nécessaires pour maximiser la création de valeur. Les mineurs doivent préparer dès aujourd'hui leur main-d'œuvre à répondre aux exigences de l'ère numérique de demain, sous peine de compromettre la croissance et l'innovation futures. Au fil du temps, le travail minier évoluera vers des emplois basés sur la connaissance qui résoudront les mêmes problèmes qu'aujourd'hui, mais par des moyens différents, tout en étant confrontés à de nouveaux défis. Les sociétés minières qui reconnaissent aujourd'hui cette évolution et qui s'adaptent le mieux aux changements à venir seront les gagnantes de demain.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master ès sciences Diplômes dans Espoo, Finlande
Espoo est la 2ème plus grande ville de Finlande. Il s'agit d'une municipalité urbaine comptant plus de 200.000 habitants. Il est le foyer de l'Université Aalto et un campus délocalisé de l'Université de technologie d'Helsinki.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.