6 Génie biomédical Master ès sciences diplômes trouvés
- Master ès sciences
- Soins de santé
- Technologies de la santé
- Génie biomédical
- À temps partiel
- Amérique du Nord3
- Europe2
- Asie1
6 Génie biomédical Master ès sciences diplômes trouvés
Tufts University - School of Engineering
MSc en génie biomédical
- Medford, États-Unis d'Amérique
- Boston, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le département de génie biomédical propose des programmes menant aux diplômes de maîtrise ès sciences (MS) et de doctorat en philosophie (Ph.D.), ainsi qu’un programme menant à un certificat pour les personnes en quête de développement professionnel ou comme passerelle vers le programme MS.
QUB Faculty of Engineering and Physical Sciences (EPS)
MSc en ingénierie biopharmaceutique
- Belfast, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Les produits de l'ingénierie biopharmaceutique sont très importants dans les systèmes de santé mondiaux actuels pour le traitement des maladies. Dans les îles britanniques, l'industrie a bénéficié d'investissements importants, en particulier en République d'Irlande, où les investissements dans de nouvelles installations se sont élevés à environ 7,97 milliards de livres sterling, principalement au cours des dix dernières années.
School of Life Sciences FHNW, University of Applied Sciences and Arts Northwestern Switzerland
MSC dans les technologies thérapeutiques
- Basel, Suisse
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Anglais
MSc en technologies thérapeutiques (Medtech, biomédicale informatique, technique Pharma) offre une formation axée sur l'ingénierie en profondeur dans techology Pharma, la technologie médicale et biomédicale IT.
Khalifa University
MSc en génie biomédical
- Abu Dhabi, Émirats arabes unis
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le diplôme de Master of Science en génie biomédical (MSc in BMED) est décerné pour avoir réussi les exigences d'un programme d'études qui comprend des cours enseignés ainsi qu'une thèse. La thèse est une étude indépendante de domaines spécialisés dans le domaine général du génie biomédical.
The University of Akron - the College of Engineering and Polymer Science
Master of Science en génie biomédical
- Akron, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Notre programme d'études supérieures en ingénierie vous prépare à des carrières dans l'industrie, le gouvernement ou le milieu universitaire avec des applications uniques dans les soins de santé et la médecine. Le corps professoral s'engage avec vous dans la recherche fondamentale et translationnelle pour améliorer les résultats en matière de santé grâce à des découvertes scientifiques interdisciplinaires. Le Master of Science (MS) en génie biomédical vous offre la possibilité de développer vos fondamentaux en génie biomédical grâce à des applications et à des recherches avancées.
The George Washington University - School of Engineering & Applied Science
Master Of Science En Génie Biomédical (MS)
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science en génie biomédical est conçu pour préparer les étudiants à appliquer les principes de l'ingénierie à des problèmes de médecine et de biologie; comprendre et modéliser les attributs des systèmes vivants et synthétiser les systèmes et dispositifs biomédicaux afin d'améliorer la santé humaine.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
À temps partiel Master ès sciences Diplômes dans Soins de santé Technologies de la santé Génie biomédical
L'ingénierie médicale est un domaine relativement nouveau qui a déjà trouvé sa place dans les sciences de la santé. Les formations disponibles dans ce domaine incluent des cours en sciences informatiques, en chimie, en sciences des matériaux, en sus de la biologie et des spécialités d'ingénierie.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.