4 Gestion de l'énergie Master ès sciences degrees in Amérique du Nord
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- Études en énergies
- Gestion de l'énergie
- États-Unis d'Amérique4
4 Gestion de l'énergie Master ès sciences degrees in Amérique du Nord
Boston University Graduate School of Arts & Sciences
MS en énergie et environnement
- Boston, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Anglais
Tirant ses connaissances des sciences naturelles et sociales, des sciences humaines, de l'ingénierie, etc., la maîtrise en énergie et environnement ouvre la porte à une carrière qui laisse une marque sur le monde. Nos diplômés façonnent la politique et la planification environnementales, excellent dans l'analyse énergétique et le conseil en environnement et élargissent la portée des organisations non gouvernementales.
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Fast-track counseling
MS in Energy Systems Management
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
The Master of Science in Energy Systems Management program brings together diverse and highly motivated students from various academic and professional backgrounds, both U.S. and international. The two-year course of study meets the needs of both full-time students and working professionals, with classes held on weekday evenings at USF's downtown San Francisco campus.
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Fast-track counseling
MS in Environmental Management
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Our 30-unit program in MS in Environmental Management offers a rigorous yet flexible mix of courses that integrate environmental science and engineering with policy and management knowledge. MSEM includes the option for a concentration in Ecology, Water Management, Environmental Health & Hazards, or Energy and Climate, as well as the option for a GIS certificate.
The University of Texas at Dallas
Master of Science en gestion de l'énergie
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise ès sciences en gestion de l'énergie prépare les étudiants à des carrières dans le pétrole et le gaz (en amont, en amont et en aval), le charbon, les énergies renouvelables, l'énergie nucléaire, les sociétés d'électricité, les banques et les institutions financières, les agences gouvernementales nationales et étrangères pour l'énergie, l'énergie - des cabinets de conseil et des grandes entreprises énergivores. Les cours intègrent une variété de techniques pour enseigner aux étudiants comment valoriser les entreprises et projets énergétiques, développer des stratégies d'exploitation, négocier des contrats et gérer les risques spécifiques à l'énergie.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master ès sciences Diplômes dans Études en énergies Gestion de l'énergie
Les études en gestion de l'énergie sont conçues pour les étudiants qui s'intéressent à la conservation de l'énergie et au développement de pratiques durables. Au cours de ces formations, ils apprendront les principes de la conservation énergétique, de l'inspection en cas de perte d'énergie, de calibrage de l'instrumentation et de la préparation de rapports.
De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.