Keystone logo

2 Gestion marketing Master ès sciences degrees in Italie

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • Master ès sciences
  • Europe
  • Italie
  • Études marketing
  • Marketing
  • Gestion marketing
  • Sur le campus
Trier par

    2
    2
    1

    More in Études marketing

  • 2
      2
      1
      1
  • More in Europe
  • Royaume-Uni22
  • Espagne5
  • Grèce4
  • Irlande3
  • Belgique2

    2

    2
    1

    2

    2
    1
    1

2 Gestion marketing Master ès sciences degrees in Italie

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

Sur le campus Master ès sciences Diplômes dans Études marketing Marketing Gestion marketing

Les programmes de gestion du marketing sont parfaits pour tous ceux qui veulent apprendre à gérer les stratégies du marketing et les ressources. Les étudiants apprendront ainsi à créer des stratégies efficaces conçues pour s'adapter aux activités commerciales ainsi que les techniques de gestion d'une équipe de professionnels.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.