2 Ingénierie de l'énergie Master ès sciences degrees in États-Unis d'Amérique
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Études en énergies
- Ingénierie de l'énergie
2 Ingénierie de l'énergie Master ès sciences degrees in États-Unis d'Amérique
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Fast-track counseling
MS in Energy Systems Management
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
The Master of Science in Energy Systems Management program brings together diverse and highly motivated students from various academic and professional backgrounds, both U.S. and international. The two-year course of study meets the needs of both full-time students and working professionals, with classes held on weekday evenings at USF's downtown San Francisco campus.
University of Idaho
MS Génie Nucléaire
- Moscow, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
Anglais
Applications en énergie nucléaire Spécialisez-vous dans le traitement du combustible nucléaire, les matériaux, le traitement et la gestion des déchets radioactifs, le comportement et la mesure thermiques, la conception et la modélisation de systèmes nucléaires ou les applications de la chaleur des procédés nucléaires et apprenez à exploiter la puissance de l'énergie sans pollution. Ce programme vous donnera la formation technique et les expériences de recherche dont vous avez besoin pour travailler dans l'industrie, le gouvernement ou le milieu universitaire.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master ès sciences Diplômes dans Études en énergies Ingénierie de l'énergie
Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.