Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Océanie
- Programmes de sciences naturelles
- Mathématiques
Trier par
2 Mathématiques Master ès sciences Degree Programs in Océanie


University of Otago
Master of Science (MSc) in Mathematics
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


University of Technology Sydney
Master of Science (Recherche) en sciences mathématiques
- Sydney, Australie
- Moore Park, Australie
- + 2 more
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
La maîtrise ès sciences (recherche) en sciences mathématiques offre l’occasion d’acquérir des compétences en recherche et d’approfondir les connaissances dans l’un des domaines des mathématiques. Le programme a pour objectif le développement professionnel des candidats grâce à la maîtrise d'un corpus substantiel d'ouvrages en mathématiques ainsi que de travaux de recherche originaux sous la direction d'un superviseur.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Mathématiques Master ès sciences degree programs in Océanie
Le domaine d'étude des mathématiques est souvent couplé avec d'autres sujets tels que l'enseignement, les statistiques, la finance et les sciences informatiques. Grâce à ce système, ces programmes peuvent permettre aux étudiants de commencer une carrière en tant qu'enseignants ou dans la finance.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.