2 Master ès sciences diplômes en Tilbourg
- Master ès sciences
- Europe
- Pays-Bas
- Tilbourg
- À temps partiel
- 2
- 2
- 2
2 Master ès sciences diplômes en Tilbourg
Fontys University of Applied Sciences
Master Urbanisme
- Tilburg, Pays-Bas
Master ès sciences
À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le programme Fontys Urbanism, vous apprendrez à combiner efficacement l'intelligence de la conception avec une attitude réfléchie et des compétences pratiques. Le programme est conçu de manière à ce que vous puissiez travailler et étudier en même temps. Vous acquerrez des compétences en matière de recherche créative et de conception à notre Académie, tout en développant des compétences pratiques sur votre lieu de travail.
Fontys University of Applied Sciences
Master Architecture
- Tilburg, Pays-Bas
Master ès sciences
À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Learn how to effectively combine design intelligence with a reflective attitude and practical skills. The competence-based curriculum is geared towards mastering seven crucial competencies: design, research, collaboration, communication, entrepreneurial skills, organization, and professional practice.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
À temps partiel Master ès sciences Diplômes dans Tilbourg, Pays-Bas
Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.