Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'ingénierie
- Science des incendies
Trier par
2 Science des incendies Master ès sciences Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Worcester Polytechnic Institute
Master en ingénierie de la protection contre l'incendie
- Worcester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le master en ingénierie de la protection incendie vise à préparer les étudiants à des carrières axées sur la protection des personnes et des biens contre les risques d'incendie. Le programme combine les principes fondamentaux de l'ingénierie avec des spécialisations...


The University of North Carolina at Charlotte
Fire Protection and Safety Management, M.S.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
30 heures
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Science des incendies Master ès sciences degree programs in États-Unis d'Amérique
Pour ceux qui s'intéressent aux carrières dans les services d'urgence, l'apprentissage des tenants et aboutissants des enquêtes sur les incendies et de la gestion des crises peut être essentiel. La science des incendies est un domaine d'étude qui peut être axé sur les causes et les effets des incendies, ainsi que sur leur prévention, leur investigation et leur gestion.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.