97 Master ès sciences Diplômes en Sciences environnementales 2024

Master ès sciences Diplômes en Sciences environnementales 2024Filter
  • MSc en sciences de l'environnement

    University of St Andrews

    • Saint Andrews, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc en sciences de l'environnement donne aux étudiants issus de divers horizons scientifiques les compétences pratiques et théoriques nécessaires pour relever les plus grands défis environnementaux de notre époque. Le diplôme comprend une formation en sciences analytiques et en analyse de données, en techniques de modélisation, en pratiques d'assainissement et en reconstruction des processus biogéochimiques de l'atmosphère aux sols, rivières et océans.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Si les défis mondiaux en matière d'environnement et de développement durable sont énormes et ne peuvent être relevés que par une approche interdisciplinaire, ils requièrent également une spécialisation. Le programme des sciences de l'énergie et de l'environnement (EES) propose une série de cours d'introduction qui donnent une vue d'ensemble du domaine concerné, puis permet de se spécialiser dans l'un des nombreux sujets liés à l'énergie ou à la durabilité, en les traitant du point de vue des sciences naturelles. Toutefois, il enseigne aux étudiants que l'approche technique des sciences naturelles et la résolution des problèmes ne constituent qu'une partie de l'histoire et que la collaboration avec d'autres disciplines scientifiques est vitale.

  • MS en sciences de l'environnement et de la conservation

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme ECS du NDSU met l'accent sur le terrain commun partagé par toutes les sciences et cherche à combler les frontières méthodologiques et philosophiques qui pourraient entraver la communication et la coopération interdisciplinaires. Le programme propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.

  • Master ès sciences en sciences et technologies de l'environnement

    Ghent University - Faculty of Bioscience Engineering

    • Ghent, Belgique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc en sciences et technologies de l'environnement formera une nouvelle génération de professionnels pour apporter des solutions durables à des problèmes environnementaux de plus en plus complexes. Vous apprendrez à créer un environnement de vie plus sain pour tous, tout en évitant la pollution, en préservant nos écosystèmes et en utilisant et en récupérant les ressources de manière durable.

    • Stockholm, Suède

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Pour trouver des solutions aux problèmes environnementaux tels que le changement climatique, la pollution, la qualité de l'air et de l'eau, il faut des personnes qui comprennent les problèmes dans leur globalité et qui sont capables de les aborder au niveau microscopique. Un master en sciences de l'environnement de Stockholm University vous donnera ces outils, grâce à une formation en sciences de l'atmosphère, en biogéochimie ou en toxicologie et chimie de l'environnement. Les cours de sciences atmosphériques et de biogéochimie fourniront les connaissances fondamentales sur la composition et le fonctionnement des compartiments de l'environnement : l'atmosphère, l'eau douce et l'océan, et les systèmes terrestres.

    • Erie, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme en sciences et gestion de l'environnement est diversifié et dynamique, se concentrant sur les défis de l'environnement extérieur et intérieur. Le Département des sciences et de l'ingénierie de l'environnement s'appuie sur des relations établies avec les industries locales et les agences environnementales, faisant de Gannon University un leader régional en matière de qualité environnementale, de santé environnementale et de gestion environnementale.

  • MSc en sciences de la qualité de l'environnement

    The Hebrew University of Jerusalem

    • Jerusalem, Israël

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science in Environmental Quality Sciences prépare les étudiants à relever les défis des problèmes environnementaux mondiaux: développement de ressources alternatives en eau et en énergie, traitement de la pollution de l'eau et des sols, recyclage des déchets, intensification de l'agriculture, lutte antiparasitaire écologiquement durable et protection des plantes, et économie connexe.

  • Master of Science en Sciences et Politique de l'Environnement

    Johns Hopkins University, Advanced Academic Programs

    • Online USA

    À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le Master of Science en sciences et politiques de l'environnement est un tremplin pour le leadership pour les professionnels de l'environnement. Le programme donne aux étudiants une compréhension approfondie de l'intersection des sciences et de l'information sur les politiques, tout en donnant un aperçu de la façon dont la politique est mise en œuvre et affecte les résultats environnementaux.

  • MSc en sciences de l'environnement

    Eötvös Loránd University

    • Budapest, Hongrie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en sciences de l’environnement est un module de recherche interdisciplinaire complexe qui prend en compte l’environnement. Nos cours visent à améliorer la compréhension de l'environnement et des processus qui soutiennent la vie sur Terre. Nous sommes particulièrement intéressés par les impacts de l'activité humaine sur le monde qui nous entoure et par le développement d'approches prêtes à l'emploi pour atteindre la durabilité environnementale.

    • Washington, États-Unis d'Amérique
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Combinez les connaissances scientifiques et l'expertise en matière de politique et positionnez-vous en tant qu'agent du changement avec le diplôme de MS en sciences et politiques de l'environnement de Johns Hopkins University, un programme conçu pour habiliter la prochaine génération de leaders environnementaux.

  • MSc /P.Grad.Dip en sciences de l'environnement

    Trinity College Dublin, the University of Dublin

    • Dublin, Irlande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme en sciences de l'environnement, le premier du genre en Irlande, a une réputation bien établie, attirant des étudiants d'Irlande et de l'étranger aux parcours académiques variés. Il comprend une série de modules d'enseignement portant sur une variété de thèmes environnementaux actuels, suivis d'un projet de recherche de cinq mois.

    • Nicosia, Chypre

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Notre environnement est confronté à de nombreux défis, notamment la pollution, le réchauffement climatique, la surpopulation, les ressources naturelles et l'appauvrissement de la couche d'ozone. Le programme Sciences de l'environnement comprend deux filières de spécialisation, chacune traitant d'aspects importants du domaine et visant à faire la lumière et à relever les défis ci-dessus. Les étudiants qui s'inscrivent au programme sélectionneront l'une des deux pistes suivantes.

    • Arlington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    18 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les diplômes de 30 crédits contiennent plusieurs options conçues pour être étroitement liées aux perspectives de carrière professionnelles actuelles des géologues et des scientifiques de l'environnement. Le programme d'études supérieures prépare les étudiants à un emploi dans les secteurs de l'énergie et des sciences de l'environnement.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les défis mondiaux en matière d'environnement et de durabilité sont énormes et ne peuvent être relevés que dans une approche interdisciplinaire. Puisqu'il est impossible d'aborder toutes ces questions de la même manière dans un programme de maîtrise, la spécialisation est essentielle.

    • Miami, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Nous offrons un doctorat. et des diplômes de maîtrise dans 6 programmes : sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, sciences et politiques de l'environnement, géosciences marines, météorologie et océanographie physique, et sciences océaniques. Nous offrons des taux d'allocation, des frais de scolarité et une couverture d'assurance maladie très compétitifs pour nos doctorants entrants. étudiants dans le cadre d'un assistant d'études supérieures de 5 ans entièrement financé. Enfin, dans le cadre de nos connexions revitalisées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de maîtrise en génie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment le laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, le centre des sciences halieutiques du sud-est et le centre national des ouragans. Les assistants de doctorat peuvent être trouvés ici : https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html GRE renoncé pour le printemps et l'automne !