2 Stylisme Master ès sciences degrees found
- Master ès sciences
- Mode
- Stylisme
- Europe2
2 Stylisme Master ès sciences degrees found
Manchester Metropolitan University
MSc en achat de mode et gestion du merchandising
- Manchester, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme MSc in Fashion Buying and Merchandising Management vous permet d'acquérir une connaissance spécialisée de l'achat et du merchandising de mode d'un point de vue managérial, ainsi que les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur mondial, compétitif et en constante évolution. Pour ce faire, le cours adopte une approche professionnelle avec une solide base académique, tout en encourageant la créativité.
Grenoble Ecole de Management
MSc Management de la Mode, du Design et du Luxe
- Grenoble, France
- Paris, France
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
À la fin du programme, les étudiants auront acquis les compétences clés pour gérer avec succès des entreprises de mode, de design et de luxe et seront en mesure d'évoluer professionnellement dans l'environnement cosmopolite, culturel et hyper-compétitif typique de ces industries.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master ès sciences Diplômes dans Mode Stylisme
Les cours et les programmes en stylisme conviennent particulièrement aux étudiants qui cherchent à apprendre comment fabriquer et concevoir des vêtements et des accessoires afin de les vendre au public. Les étudiants qui suivent ces formations acquièrent les compétences techniques et artistiques indispensables pour réussir.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.