3 Trouver un diplôme en nanomédecine

Trouver un diplôme en nanomédecineFilter
    • Tampere, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le besoin des gens d’implants, de dispositifs et de solutions informatiques de santé plus adaptés et plus rentables augmente. L’industrie du génie biomédical est un secteur de haute technologie mondial de plus en plus important. En Finlande, le secteur des technologies de la santé est particulièrement fort. Avec l’émergence de nombreuses petites entreprises, les domaines des sciences et de l’ingénierie biomédicales se développent rapidement et offrent des possibilités de carrière diversifiées. Ce programme vous permet d'acquérir une solide compréhension des défis liés aux sciences biomédicales et de la santé.

    • Pavia, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif pédagogique du master Nanobiotechnologies Industrielles pour la Pharmaceutique est de former des professionnels hautement spécialisés capables de satisfaire les besoins de recherche, de fabrication et de contrôle qualité dans le domaine des nanotechnologies appliquées à la biotechnologie pharmaceutique industrielle qui se fondent dans la nanomédecine. Cette science interdisciplinaire combine des connaissances dans les domaines physique, biologique, pharmaceutique et médical dans le but de traiter les pathologies humaines aux niveaux atomique et moléculaire en exploitant les propriétés particulières des nanomatériaux.

  • Nanomédecine, MSc

    Swansea University

    • Swansea, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Êtes-vous diplômé en biologie cellulaire et moléculaire, en génétique et biochimie, en biochimie et / ou en biochimie médicale, en pharmacie, en génie médical ou en physique? Avez-vous l’ambition d’appliquer ces connaissances dans le domaine de la médecine ou des sciences de la vie? Améliorez vos perspectives de carrière en étudiant la nanomédecine, en s’interfaçant avec la médecine clinique, la pharmacie, la médecine régénérative et la nano (géno) toxicologie.