20 Obtenir un diplôme en physique des particules à l'étranger

Obtenir un diplôme en physique des particules à l'étrangerFilter
    • Bologna, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master international de méthodes avancées en physique des particules (IMAPP) est un programme d'études conjoint entre l'Université TU Dortmund, l' University of Bologna et Clermont Auvergne. Le programme propose un programme complet en physique des particules expérimentale et théorique et des méthodologies avancées appliquées à la physique des particules.

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    Le Master Astrophysique, Physique des Particules et Cosmologie de l'Université de Barcelone est destiné aux titulaires de baccalauréats et de diplômes de premier cycle équivalents (en particulier en physique), aux ingénieurs et aux ingénieurs techniques qui souhaitent poursuivre une spécialisation dans l'une des branches de connaissances suivantes: astrophysique et sciences spatiales; physique atomique, nucléaire et des particules; ou la gravitation et la cosmologie. La durée et le contenu spécifique dépendront des études antérieures de chaque candidat.

  • MSc en physique des particules

    University of Sussex School of Mathematical and Physical Sciences

    • Falmer, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours - dispensé par notre corps professoral expert - vous donne une base solide pour poursuivre vos études dans ce domaine. Notre recherche est à la pointe de la physique fondamentale, et ce MSc vous permet d'explorer la physique des particules expérimentale et théorique moderne.

    • Nijmegen, Pays-Bas

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La physique des particules et l'astrophysique utilisent toutes deux les lois de la physique pour étudier l'univers. Dans cette spécialisation, vous plongerez dans des mondes extrêmes et découvrirez le fonctionnement interne de l'univers, de la plus petite à la plus grande échelle.

  • À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Département de science des matériaux et de chimie appliquée de Riga Technical University se consacre à préparer les étudiants à un large éventail de carrières en physique et dans les domaines connexes de la technologie des accélérateurs en fournissant les connaissances fondamentales et l'expertise technique nécessaires pour faire progresser leur carrière et effectuer des travaux de pointe. et des recherches de renommée internationale.

    • Bucharest, Roumanie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Roumain

    Master en Physique des Matériaux Avancés et Nanostructures

  • Master of Science en physique

    University of Jyväskylä

    • Jyväskylän yliopisto, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en physique proposé par la Faculté des mathématiques et des sciences est un programme à temps plein de deux ans (120 ECTS) enseigné en anglais. Les candidatures à ce programme de master peuvent être soumises une fois par an en janvier et une fois acceptées, vos études commenceront en septembre. De ce programme, vous obtiendrez une maîtrise en sciences.

  • Doctorat en physique de la matière condensée

    Pavol Jozef Safarik University Faculty of Science

    • Košice, Slovaquie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'étude Condensed Matter Physics se concentre sur l'étude principalement expérimentale des propriétés structurelles, de transport et magnétiques de divers objets solides impliquant des structures artificielles et des nanosystèmes attrayants pour étudier les phénomènes physiques fondamentaux et ceux à fort potentiel d'application.

    • Hamburg, Allemagne

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Pôle d'excellence des écoles supérieures ‚CUI : Advanced Imaging of Matter. La formation et la promotion des jeunes chercheurs constituent un aspect et un ingrédient clé du bon fonctionnement du pôle. Une part importante du travail scientifique est réalisée par des chercheurs aux premiers stades de leur carrière. En particulier, les doctorants et les postdoctorants représentent la force motrice et l'épine dorsale des développements scientifiques modernes en raison de leur impartialité, de leurs points de vue nouveaux et de leur enthousiasme.

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Finlandais, Suédois

    • Lund, Suède

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La physique des particules aborde les principes fondamentaux qui régissent notre monde: les forces et les constituants. Aujourd'hui, notre compréhension est décrite par la théorie du modèle standard, qui a un pouvoir prédictif exceptionnel mais est incomplète. Nous explorons les prédictions du modèle standard et cherchons une compréhension plus complète. Ces expériences sont principalement menées au collisionneur du LHC au CERN où nous sommes impliqués dans les expériences ATLAS et ALICE. ATLAS recherche une nouvelle physique, tandis qu'ALICE étudie le plasma quark-gluon. En tant qu'étudiant en Master en physique des particules, vous participerez activement à l'analyse des données enregistrées par les expériences.

  • Phd en physique théorique des particules

    International School for Advanced Studies (SISSA)

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat en physique des particules théorique a toujours fait partie des programmes de troisième cycle sur l'offre à SISSA. Plus d'une centaine d'étudiants ont obtenu un diplôme de doctorat en physique théorique des particules depuis SISSA a commencé à offrir le cours.

    • Tübingen, Allemagne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du programme de master Astro and Particle Physics est mis sur une approche quantitative distincte comme d'habitude en physique, ainsi que l'acquisition de compétences pratiques essentielles en ce qui concerne les ensembles de problèmes dans le domaine de la physique astro et des particules.

  • Doctorat en physique des astroparticules

    Gran Sasso Science Institute GSSI

    • L'Aquila, Italie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La recherche et le doctorat. en physique au GSSI sont axés sur la physique des astroparticules. La physique des astroparticules est un domaine de recherche interdisciplinaire et jeune, développé à l'intersection de la physique des particules, de la physique nucléaire, de l'astrophysique et de la cosmologie. Il aborde certaines des questions scientifiques les plus urgentes et les plus fondamentales : l'origine et l'évolution de notre univers, la nature de la matière noire et de l'énergie noire, l'étude des neutrinos et des constituants ultimes de la matière, la recherche des ondes gravitationnelles, l'investigation et l'explication des rayons cosmiques.

  • Master en Physique Technique

    BAUMAN Moscow State Technical University

    • Moscow, Russie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Russe

    Aujourd'hui, la demande de spécialistes titulaires d'un master en physique technique ne cesse de croître dans les instituts de l'Académie russe des sciences, ainsi que dans les organismes de recherche, les entreprises industrielles et les services gouvernementaux. Les maîtrises ès sciences en physique technique ont des qualifications dans les domaines suivants: