Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences naturelles
- Physique des particules
Trier par
2 Physique des particules Degree Programs in Italie


Promu
University of Bologna
Master en méthodes avancées en physique des particules
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master international en méthodes avancées en physique des particules (IMAPP) est un programme conjoint entre l'Université technique de Dortmund, l' University of Bologna et Clermont Auvergne. Ce programme offre un programme complet en physique des particules expérimentale et théorique, ainsi qu'en méthodologies avancées appliquées à la physique des particules.


Gran Sasso Science Institute GSSI
Doctorat en physique des astroparticules
- L'Aquila, Italie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La recherche et le doctorat. en physique au GSSI sont axés sur la physique des astroparticules. La physique des astroparticules est un domaine de recherche interdisciplinaire et jeune, développé à l'intersection de la physique des particules, de la physique nucléaire, de l'astrophysique et de la cosmologie. Il aborde certaines des questions scientifiques les plus urgentes et les plus fondamentales : l'origine et l'évolution de notre univers, la nature de la matière noire et de l'énergie noire, l'étude des neutrinos et des constituants ultimes de la matière, la recherche des ondes gravitationnelles, l'investigation et l'explication des rayons cosmiques.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Physique des particules degree programs in Italie
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.