15 Educations Diplômes en Physique en Espagne for 2024

Educations Diplômes en Physique en Espagne for 2024Filter
  • Master en Physique

    Universidad de Valladolid

    • Valladolid, Espagne

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en Physique s#39;adresse particulièrement aux diplômés en physique et aux diplômés du double diplôme en physique et mathématiques. Il s#39;adresse également aux diplômés d#39;autres domaines connexes, tels que les mathématiques, la chimie, l#39;ingénierie ou la biotechnologie. Ce master est orienté vers la recherche et un doctorat potentiel. Il est structuré en trois spécialités qui font partie des branches les plus actives de la physique actuelle, enseignées par des professeurs et des chercheurs expérimentés des groupes de recherche qui étudient les sujets suivants: physique de l#39;atmosphère et du climat, physique des matériaux et physique mathématique .

  • Licence en Physique

    Universidad Europea

    • Online Spain
    • Villaviciosa de Odón, Espagne

    4 années

    Sur le campus

    Anglais, Espagnol

    Le diplôme en physique est un programme de 4 ans conçu pour vous doter des compétences et des connaissances nécessaires pour comprendre et analyser le fonctionnement du monde, des plus petites structures aux plus grandes. Le modèle académique de l'Universidad Europea est basé sur l'apprentissage expérientiel, vous pourrez donc appliquer le raisonnement et la théorie physique que vous apprenez à de vrais projets et pratiques.

  • Licence en physique

    Universidad Europea

    • Villaviciosa de Odón, Espagne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La licence en physique est un programme de quatre ans conçu pour vous doter des compétences et des connaissances nécessaires pour comprendre et analyser le fonctionnement du monde, des plus petites structures aux plus grandes. Le modèle académique de Universidad Europea est basé sur l'apprentissage par l'expérience, de sorte que vous serez en mesure d'appliquer le raisonnement et la théorie de la physique que vous apprenez à des projets réels et à la pratique.

  • Master en physique

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Ce master, essentiellement chercheur, dispense une formation de pointe actuelle en Physique, qui permet également aux diplômés d'accéder à des emplois dans différents secteurs productifs tels que l'académie, l'industrie, la technologie ou la recherche.

  • Baccalauréat en génie physique

    University Carlos III of Madrid

    • Getafe, Espagne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme en génie physique s#39;adresse aux étudiants qui souhaitent participer à la création, à la conception et à la mise en œuvre des technologies du futur dans des centres de recherche à la pointe de la technologie ainsi que des entreprises technologiques de premier plan. Pour atteindre cet objectif, les étudiants acquerront les bases de la physique, de la chimie et de la biologie modernes, ainsi que leur application aux problèmes d#39;ingénierie dans des domaines où les développements scientifiques et technologiques vont de pair, comme c#39;est le cas de la nanotechnologie, des technologies quantiques et des biomatériaux.

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol

    La méthode réductionniste de s'attaquer à un problème complexe en isolant ses composants a perdu de sa force et a conduit à une approche plus holistique dans laquelle différentes disciplines sont combinées: les interactions entre les composants d'un système complexe (un organisme, une ville ou Internet) nécessitent un nouveau traitement avec de nouveaux outils. Ainsi, si l'on considère le cas du cerveau, on voit qu'il ne s'agit pas simplement d'un ensemble de neurones en interaction, mais d'un réseau neuronal qui génère de nombreux phénomènes émergents (mémoire, pensée) à la frontière de la physique et de la biologie, de la biophysique.

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    Le Master Astrophysique, Physique des Particules et Cosmologie de l'Université de Barcelone est destiné aux titulaires de baccalauréats et de diplômes de premier cycle équivalents (en particulier en physique), aux ingénieurs et aux ingénieurs techniques qui souhaitent poursuivre une spécialisation dans l'une des branches de connaissances suivantes: astrophysique et sciences spatiales; physique atomique, nucléaire et des particules; ou la gravitation et la cosmologie. La durée et le contenu spécifique dépendront des études antérieures de chaque candidat.

    • Valladolid, Espagne

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en physique et technologie laser est un master conjoint avec l#39;Université de Salamanque (domaine d#39;optique, département de génie mécanique et département de physique fondamentale), l#39;Université de Valladolid (domaine d#39;optique du département de physique théorique, atomique Physique, Optique et Groupe des Semi-conducteurs du Département de Physique de la Matière Condensée, Cristallographie et Minéralogie, Département de Théorie du Signal et Génie des Communications et Télématique) et du Centre de Laser pulsé ultra-court et ultra-intense (CLPU). Ce master est destiné à la formation de spécialistes des lasers en général, mais avec une attention particulière au domaine de haute puissance et aux impulsions ultra-courtes. Bien qu#39;il ait un objectif éminemment pratique, il comprend également une composante importante sur les fondements théoriques de l#39;optique appliquée.

  • Doctorat en physique nucléaire et des particules

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Le programme de doctorat est développé dans le domaine prestigieux de la physique nucléaire et des particules, qui tente de comprendre la structure de la matière en étudiant ses composants les plus élémentaires en termes de noyaux, de particules et des interactions entre eux.

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais, Espagnol

    Ces dernières années, d’énormes progrès ont été réalisés dans la conception des supercalculateurs. L'augmentation de la puissance de calcul a ouvert la porte à l'étude de processus physiques et chimiques intéressants à l'aide de modèles multi-échelles et de techniques de simulation informatique, en termes de taille du système (échelle de longueur) et de durée du processus (échelle de temps), en fonction de les éléments atomiques-moléculaires impliqués. Cette approche théorique a atteint un haut degré de fiabilité et est devenue un outil fondamental pour analyser et comprendre la structure et les propriétés de systèmes et de processus complexes. D'autre part, des connaissances avancées en informatique, en programmation et en utilisation d'outils de gestion et en analyse de grandes quantités d'informations offrent un complément nécessaire à la formation scientifique et technique dans un environnement de travail et de recherche de plus en plus dominé par les applications informatiques.

    • Valladolid, Espagne

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en Chimie Théorique et Modélisation Computationnelle est un Master Européen vérifié par le Ministère de l#39;Education d#39;Espagne et qui a reçu la distinction d#39;Euro-label de l#39;ECTNA (European Chemistry Thematic Network Association) et Erasmus Mundus de l#39;Union Européenne. Un consortium de 46 universités européennes participe à son organisation, dont 14 espagnoles. Les universités participantes viennent des pays suivants: Belgique, Espagne, France, Hollande, Italie, Pologne, Portugal et Suède. L#39;une des caractéristiques intrinsèques du Master est de favoriser la collaboration entre les groupes de recherche participants et en particulier, la mobilité des étudiants. Le Master offre aux candidats une formation de haute qualité dans le domaine de la chimie computationnelle, très demandée et à fort impact. Des simulations théoriques sont aujourd#39;hui nécessaires dans toutes les branches de la chimie et de la physique moléculaire. Leur gamme d#39;applications comprend la conception de nouveaux médicaments dans l#39;industrie pharmaceutique, de nouveaux matériaux et nanodispositifs en physique appliquée ou la prédiction des propriétés et de la réactivité des nouveaux composés chimiques nécessaires à l#39;industrie chimique. Ce master fournit aux étudiants les bases de la chimie quantique, qui est au cœur des techniques les plus précises de la chimie théorique, mais fournit également les compétences nécessaires pour utiliser et modifier les codes logiciels les plus avancés utilisés pour effectuer des simulations de systèmes réels. Les étudiants apprendront à simuler des systèmes complexes en combinant des techniques basées sur la mécanique quantique avec des techniques classiques de dynamique moléculaire.

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol

    Le master fournit des connaissances avancées pour développer des recherches de pointe à la fois théoriques et expérimentales dans la simulation quantique, l'informatique quantique, les capteurs quantiques, les communications quantiques, ainsi que dans les aspects théoriques purement formels. Diverses universités, centres de recherche et entreprises participent activement à l'enseignement du master.

    • Móstoles, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Ce Master en Dynamique Non Linéaire et Systèmes Complexes est le début de la recherche en Dynamique Non Linéaire, Théorie du Chaos et Systèmes Complexes. Parmi les objectifs de la formation reçue par les étudiants du master figure la réalisation éventuelle d'une thèse de doctorat dans l'un des domaines contenus dans le domaine générique de la dynamique non linéaire, de la théorie du chaos et des systèmes complexes.

    • Barcelona, Espagne

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master Géologie et Géophysique des Réservoirs est un diplôme interuniversitaire coordonné par l'Université de Barcelone et l'Université Autonome de Barcelone. Il vise à fournir aux étudiants une formation dans les principaux axes de R & D & I actuellement poursuivis en exploration et caractérisation géologique et géophysique des réservoirs géologiques.

  • Doctorat en génie thermodynamique des fluides

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Le programme de doctorat en génie thermodynamique des fluides est un programme scientifique et technologique défini à partir de deux concepts, la thermodynamique (de la force grecque de la chaleur) et le fluide en tant que système de matériau de travail. Ses axes de recherche s'articulent à partir de l'énergie, de ses transformations, des fluides de travail et des procédés chimiques et ses objectifs se concentrent sur l'efficacité et la durabilité en tant que fondements du développement technologique de la société.