9 Educations Diplômes en Politique d'éducation en Europe for 2024

Educations Diplômes en Politique d'éducation en Europe for 2024Filter
  • MA en éducation, politique et société

    King's College London - Faculty of Social Science & Public Policy

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Notre maîtrise en éducation, politique et société est un cours interdisciplinaire qui s'appuie sur la sociologie, les sciences politiques, l'économie et l'histoire pour relever les défis de la politique et de l'offre d'éducation. Il vous donnera une compréhension approfondie de la politique et des processus éducatifs en relation avec les questions de race, de classe sociale, de sexe et de changements tels que la mondialisation et le nouveau managérialisme.

    • Riga, Lettonie

    À plein temps

    15 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de master en sciences de l'éducation offre aux étudiants la possibilité d'élargir et d'approfondir leurs connaissances en philosophie de l'éducation, sociologie, psychologie, recherche comparative, méthodologie de recherche, éducation des adultes, éducation multiculturelle, comportement humain et éducation.

    • Limerick, Irlande

    À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce programme mixte d#39;un an de maîtrise en éducation en leadership scolaire (MESL) est spécialement conçu pour ceux qui ont obtenu un diplôme d#39;études supérieures reconnu de niveau 9 dans le domaine du leadership, de la gestion et de l#39;administration de l#39;éducation. Grâce à un modèle d#39;enquête scientifique sociale, les étudiants capitalisent sur leurs expériences professionnelles et académiques pour développer une compréhension nuancée du leadership éducatif, des développements organisationnels, de l#39;adoption de politiques et des subtilités contextuelles au sein du système irlandais qui entrent en ligne de compte dans le travail des leaders éducatifs. En conséquence, l#39;un des principaux objectifs de ce programme est de fournir aux dirigeants en herbe et établis une perspective éclairée par la recherche sur la nature relationnelle de la direction d#39;une organisation apprenante.

  • Master en éducation en mutation

    University of Helsinki

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans le programme de maîtrise de deux ans en éducation en évolution, vous comprenez l'éducation en tant que construction dynamique et transformable du niveau neuronal individuel aux politiques mondiales. Vous acquérez également les connaissances et les compétences nécessaires pour analyser, développer et influencer les pratiques et les structures des systèmes éducatifs, des institutions, de l'enseignement et des questions pédagogiques.

    • Barcelona, Espagne
    • Vic, Espagne

    À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    L'objectif du master est de former des professionnels à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des propositions d'intervention visant à faciliter la diversité des processus d'apprentissage dans des contextes sociaux et éducatifs pour une plus grande inclusion des personnes.

  • MA in Education

    University of Birmingham - College of Social Sciences

    • Birmingham, Royaume-Uni

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    • León, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Nous proposons des formations spécialisées et orientées pour exercer les fonctions d’orientation psychopédagogique et pédagogique dans les centres et institutions éducatifs.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

  • Master en gestion de l'éducation

    Free International University of Moldova

    • Chisinau, Moldavie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Roumain, Russe, Français

    Le programme de maîtrise est orienté vers la formation de spécialistes dans le domaine général d'études 011 Sciences de l'éducation. Il poursuit une série d'objectifs concernant la formation des cadres dans les établissements d'enseignement, en corrélation avec les besoins définis par les réformes du système pré-universitaire et universitaire, avec les rôles et les compétences éducatives contemporaines.