Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Programmes préparatoires
- Europe
- Roumanie
- Études de langues
Trier par
2 Études de langues Programmes préparatoires Degree Programs in Roumanie


Promu
Lucian Blaga University of Sibiu
Année préparatoire roumaine
- Sibiu, Roumanie
Programmes préparatoires
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Roumain
Ce programme propose des cours de langue roumaine spécialement conçus pour les étudiants étrangers qui souhaitent entreprendre des études académiques dans une université roumaine ou qui souhaitent améliorer et mettre à jour leurs connaissances déjà acquises.


Valahia University of Targoviste
Programme préparatoire de langue roumaine pour les citoyens étrangers
- Târgoviște, Roumanie
Programmes préparatoires
À plein temps
2 semestres
Sur le campus
Roumain, Anglais
Le Programme Préparatoire de Langue Roumaine pour Étudiants Étrangers fait partie de la Faculté des Sciences Politiques, Lettres et Communication, Département de Lettres, « Valahia » de l'Université de Targovişte, et a une durée de 2 semestres (28 semaines, 60 crédits).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études de langues Programmes préparatoires degree programs in Roumanie
Les études de langue implique une grande variété de sujets, tels que la grammaire et le vocabulaire d'une langue étrangère, ainsi que les principes linguistiques tels que la phonologie et la syntaxe. Ces programmes sont destinés à aider les élèves à apprendre tout au sujet de comment le langage fonctionne et est appliquée dans le monde réel.
Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.