Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Programmes technologiques
- Technologies maritimes
Trier par
8 Technologies maritimes Programme préparatoire Degree Programs


Lloyd's Maritime Academy
Certificat en technologie navale
- Online United Kingdom
Certificat
À temps partiel
14 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
L'industrie mondiale du transport maritime ne s'arrête jamais, et c'est également vrai pour la technologie. Les nouvelles exigences technologiques en matière de sécurité des navires, de navigation, de gestion des risques et d'efficacité énergétique requièrent des professionnels de plus en plus qualifiés et compétents sur le plan technique pour comprendre et satisfaire ces exigences. Ce cours développe une compréhension détaillée de la technologie des navires et du rôle qu'elle joue dans le transport maritime.


Skagit Valley College
Conseil rapide
Technologie de maintenance marine, technicien maritime, AAS
- Mount Vernon, États-Unis d'Amérique
- Oak Harbor, États-Unis d'Amérique
- + 3 more
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
La technologie de maintenance marine (MT) prépare les étudiants à un emploi dans les métiers de la marine en mettant l'accent sur deux disciplines principales : la mécanique marine et les systèmes électriques marins. Le programme MT propose des certificats d'un an dans chacun de ces domaines à forte demande et un diplôme d'associé en sciences appliquées (AAS) de deux ans pour ceux qui terminent les cours dans les deux domaines.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Lloyd's Maritime Academy
Certificat sur les principes de base de la topographie marine
- Online United Kingdom
Certificat
À plein temps, À temps partiel
12 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Le certificat sur les principes fondamentaux de l'expertise maritime vise à élargir les connaissances des experts maritimes existants et potentiels dans le secteur de l'expertise maritime. Sur 12 semaines et 6 modules, ce programme d'apprentissage à distance explore l'élément humain de la conduite des réunions d'ouverture, la gestion des clients/officiers/équipages obstructifs et difficiles, la sécurité des inspecteurs, l'étendue de l'autorité et la conduite professionnelle.


Lloyd's Maritime Academy
Diplôme de capitaine de port
- Online United Kingdom
Diplôme
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le diplôme de capitaine de port fournit les connaissances de base permettant aux capitaines de port actuels et futurs, ainsi qu'à leur personnel, de jouer un rôle clé dans la gestion des fonctions de sécurité maritime d'un port ou d'une zone portuaire. Premier cours de développement professionnel pour les capitaines de port (et leur personnel), ce programme approfondi de 12 mois vise à fournir les connaissances nécessaires à la fonction, en soutien à la formation "sur le tas".


Lloyd's Maritime Academy
Certificat en gestion de chantier naval
- Online United Kingdom
Certificat
À plein temps, À temps partiel
14 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Le certificat de gestion des chantiers navals, d'une durée de 12 semaines, permet d'acquérir les connaissances et l'expertise essentielles pour gérer efficacement les chantiers navals et les chantiers de construction navale. Une introduction efficace à la gestion des chantiers navals et des chantiers de construction navale


Lloyd's Maritime Academy
Certificat en carburants alternatifs
- Online United Kingdom
Certificat
À plein temps
12 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Le cours de 14 semaines intitulé "Certificate in Alternative Fuels" (certificat en carburants alternatifs) propose un examen approfondi d'une série de nouveaux carburants alternatifs - notamment le GPL, le méthanol, l'hydrogène, les biocarburants, l'ammoniac, l'énergie nucléaire et l'énergie renouvelable - qui non seulement répondront aux restrictions actuelles et futures éventuelles, mais pourront également être utilisés pour améliorer l'efficacité, minimiser les coûts et réduire les incidences sur l'environnement.


Santa Barbara City College
Certificat d'aptitude professionnelle de technicien en plongée marine
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Anglais
Le certificat de technicien en plongée marine certifie les plongeurs commerciaux professionnels pour un emploi selon les normes industrielles ANSI/ACDE-01-1998. Le programme de formation comprend l'enseignement de toutes les phases de la plongée commerciale, de la médecine hyperbare, de la médecine d'urgence de la plongée en cloche/saturation et des véhicules télécommandés (ROV), pour n'en citer que quelques-uns. Le travail d'équipe et la sécurité sont les priorités de la formation des techniciens maritimes. Les étudiants qui terminent le programme de certificat reçoivent des certifications industrielles qui sont nécessaires pour l'emploi. Les étudiants qui terminent le programme de certificat complet ont la possibilité de chercher un emploi dans l'industrie maritime ou de combiner les cours qu'ils ont suivis pour obtenir un diplôme d'associé en technologie maritime au SBCC.


NBCC
Certificat en mécanique diesel marine
- Saint Andrews, Canada
Certificat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Les mécaniciens diesel marins sont des spécialistes des moteurs. Ils ont une connaissance approfondie des systèmes électriques et moteurs des navires et des équipements marins à moteur diesel. Vous apprendrez à installer, réparer et entretenir les principaux composants mécaniques des machines commerciales.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Technologies maritimes Programme préparatoire degree programs
Avec la connaissance des ressources océaniques deviennent de plus en plus pertinentes à l'échelle mondiale, plus de gens sont intéressés par une carrière dans la technologie marine. Ce champ comporte l'étude de l'atmosphère aquatique en ce qui concerne l'ingénierie ou la mécanique. Il peut inclure des industries navales, la recherche, l'exploration des ressources, et la conservation.