17 Educations Diplômes en Études marketing Marketing Droit de la consommation 2024

Educations Diplômes en Études marketing Marketing Droit de la consommation 2024Filter
  • MSc Marketing numérique stratégique

    Arden Study Centre, Berlin

    • Berlin, Allemagne

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le cours MSc Strategic Digital Marketing dispensé sur notre campus de Berlin a été conçu pour vous enseigner les principes et compétences de base utilisés dans le marketing contemporain. Compte tenu de la nature du paysage marketing en constante évolution d'aujourd'hui, ce cours est idéal pour les personnes qui changent de carrière et les professionnels du marketing qui souhaitent passer à des postes de niveau supérieur. Le cours vous fournira les connaissances recherchées sur les pratiques de marketing basées sur les données, l'expérience utilisateur (UX) et Martech, ainsi que des compétences en pensée critique, en création de marque, en leadership et en créativité numérique. Le cours vous fournira les compétences pratiques dont vous avez besoin pour répondre aux futurs changements dans la technologie du marketing et l'expérience des consommateurs, et adapter vos connaissances en marketing à n'importe quel environnement.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master international en gestion du marketing - Omnichannel & Consumer Analytics (IM4) est un programme qui vise à développer les connaissances et les compétences qu'un futur manager travaillant dans le marketing devrait avoir. Ceci est réalisé pendant le Master par une combinaison d'activités qui visent à construire un contexte théorique pour les participants mais leur permettent également d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans le monde réel des affaires, avec un accent particulier sur les meilleures pratiques italiennes. De plus, grâce à la collaboration unique avec IBM, Nielsen et UM, les étudiants entreront en contact direct avec les entreprises à travers des séminaires d'entreprise, des conférences, des ateliers et des jeux d'entreprise.

  • MSc Marketing et psychologie du consommateur

    University of Sussex Business School

    • Brighton, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce cours vous prépare à des carrières basées sur les deux disciplines - que vous souhaitiez travailler dans le marketing ou appliquer des théories psychologiques au monde des affaires. Vos études aboutissent à un projet de recherche qui relie le marketing et la psychologie.

    • Parma, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Mélangé, Sur le campus

    Italien

    Le Master en marketing du commerce et de la consommation a été créé en 2005. Il s'agissait du premier master en marketing en Italie. Il visait à fournir une formation spécifique au développement de stratégies de marketing et de politiques commerciales d'entreprises de fabrication, de vente au détail et de services. Elle découle de l'activité de recherche vieille de 50 ans du secteur marketing de l' University of Parma , une «école de recherche» réputée dans les domaines de la vente au détail, de la distribution et de la gestion de canaux.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    L'un des objectifs du Master en études de marché et Consumer Insights est de mettre à jour et de former des professionnels des études de marché et de l'intelligence, des analystes et des professionnels de la planification stratégique pour mieux utiliser les différentes méthodes et techniques d'études de marché et pour comprendre la dynamique et les habitudes de consommation.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Dans le Master en gestion de l'expérience consommateur, les étudiants seront préparés à: Connaître et gérer les fondamentaux du modèle de marketing réactif et centré sur le client, savoir gérer les parcours d'achat et de consommation des utilisateurs, en utilisant à la fois les technologies et les outils de marketing de données, en les intégrant avec les concepts et pratiques multidisciplinaires des sciences sociales et comportementales appliquées.

    • Odense, Danemark
    • Sønderborg, Danemark

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    This unique program prepares you for the changing role of marketing and communication in a fast-paced globalized cultural economy. It teaches you to understand the relationships between marketing and culture as a foundation for adjusting to cultural differences and responding to contemporary challenges and trends in consumer societies around the globe.

    • São Paulo, Brésil

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Portugais

    Ce cours s'adresse à ceux qui sont curieux de comprendre le comportement humain, d'expliquer les tendances sociétales et de comprendre, après tout, pourquoi les gens font ce qu'ils font. À la fin du cours, vous serez en mesure de travailler dans des domaines liés à l'économie comportementale, aux tendances, aux connaissances des consommateurs, au comportement humain, à l'intelligence artificielle et à la gestion de la diversité et de l'inclusion, ainsi que de travailler sur des recherches sur des sujets connexes.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Mélangé

    Portugais

    Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à apprendre comment les neurosciences peuvent apporter une compréhension plus approfondie du comportement des consommateurs à partir de modèles scientifiques de biologie comportementale.

    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en psychologie et comportement du consommateur de l'EAE Business School Madrid est conçu pour que vous puissiez appliquer toutes les connaissances du comportement du consommateur dans la recherche et l'analyse effectuées par un département marketing, en concentrant leurs besoins sur le noyau central pour avoir une bonne expérience.

    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en études de marché & Consumer Behavior est un programme unique de 10 mois, combinant la psychologie du consommateur avec des méthodes de recherche et d'analyse entièrement adaptées à un contexte commercial stratégique. Il permet aux étudiants de tirer parti de leurs capacités à générer des idées grâce à une exécution pratique. Alors que le monde devient de plus en plus dépendant de la technologie, il faut désormais innover à la vitesse de la lumière. Ce programme vous permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour orienter les stratégies d'entreprise et élaborer des plans d'action afin de répondre aux souhaits et aux besoins du marché d'aujourd'hui et d'anticiper ceux de demain. En outre, il est conçu à la main et constamment mis à jour en fonction des besoins des meilleurs recruteurs du secteur, ce qui fait de vous un candidat de premier plan pour les postes les plus compétitifs dans ce domaine.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Portugais

    Comprendre et appréhender les nouvelles pratiques au sein du parcours d'achat et des sessions de consommation de produits et services : de la découverte au processus de recherche, d'analyse et d'acquisition, comprendre l'expérience, la consommation et l'élimination. Suivre, comprendre et anticiper les évolutions et tendances du marché, de la consommation et des modes de vie et d'achat à l'ère de l'omnicanal.

  • MSc en comportement du consommateur

    Università Cattolica del Sacro Cuore

    • Cremona, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les objectifs de développement durable et de santé mondiale ne peuvent être atteints par le seul développement technologique. Nous souhaitons former une nouvelle génération de psychologues spécialisés pour combler le fossé entre la science et la société. La psychologie et les sciences sociales sont cruciales pour le changement de comportement et l’acceptation de l’innovation dans les sciences de l’alimentation et de la santé.

    • Barcelona, Espagne
    • Online Spain

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en psychologie et comportement du consommateur de EAE Barcelone fournit les connaissances nécessaires pour transformer l'information en informations commerciales, en observant comment les changements sociaux et économiques peuvent se traduire en tendances qui offrent de nouvelles voies de croissance aux entreprises.

    • Las Cruces, États-Unis d'Amérique

    Anglais

    Les programmes d'études en ligne NMSU sont conçus pour servir les étudiants qui souhaitent suivre un programme ou des cours via la technologie (formats 100% en ligne, hybrides ou ITV). NMSU Online propose des programmes aux formats en ligne et hybrides pour les certificats, les associés, les bachelors, les masters, les certificats d'études supérieures et les doctorats, ainsi que les programmes de licence et d'approbation des éducateurs K-12 NM. Le diplôme de maîtrise en sciences de la famille et de la consommation, enseignement, recherche et administration est conçu pour préparer les étudiants à travailler dans des agences et des milieux universitaires tels que les écoles, les hôpitaux, la réadaptation, les centres, les installations de services à la personne, les programmes résidentiels ou la pratique privée. Le programme permet aux diplômés d'entreprendre des projets de recherche dans ces contextes. La possibilité de rédiger une thèse est disponible.