9 Educations Diplômes en Psychologie en Nouvelle-Zélande for 2024

Educations Diplômes en Psychologie en Nouvelle-Zélande for 2024Filter
    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de troisième cycle en sciences (PGDipSci) est un programme d'un an qui s'appuie sur un diplôme de premier cycle en sciences. Le diplôme comprend à la fois des articles et un sujet de recherche, et peut être suivi à temps plein. Il offre la possibilité d'obtenir le Master of Science (MSc) par thèse uniquement.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat ès sciences (BSc) est un diplôme de premier cycle de trois ans qui permet à chaque étudiant de développer ses propres intérêts dans une matière scientifique (science majeure) et dans des matières connexes. Les étudiants ont la possibilité de combiner leur matière principale avec d'autres matières scientifiques, ainsi que des matières d'autres disciplines de l'Université.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de troisième cycle en sciences (PGDipSci) est un programme d'un an qui s'appuie sur un diplôme de premier cycle en sciences. Le diplôme comprend à la fois des articles et un sujet de recherche, et peut être suivi à temps plein. Il offre la possibilité d'obtenir le Master of Science (MSc) par thèse uniquement.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat ès sciences (BSc) est un diplôme de premier cycle de trois ans qui permet à chaque étudiant de développer ses propres intérêts dans une matière scientifique (science majeure) et dans des matières connexes. Les étudiants ont la possibilité de combiner leur matière principale avec d'autres matières scientifiques, ainsi que des matières d'autres disciplines de l'Université.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme d'études supérieures en arts (PGDipArts) nécessite deux semestres d'études à temps plein. Cela implique un programme structuré de cours de troisième cycle et, dans certains cas, une recherche supervisée qui compte pour un ou deux des documents requis. La condition d'admission normale est un baccalauréat ès arts (BA) complété dans la majeure du programme proposé.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    L'option thèse nécessite normalement au moins une année d'études à temps plein et implique la réalisation d'une thèse. La thèse est une pièce majeure de recherche supervisée pouvant contenir jusqu'à 40 000 mots sur un sujet d'intérêt actuel.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat ès arts (BA) est le programme de premier cycle le plus flexible d'Otago, permettant aux étudiants d'étudier à partir d'une sélection de plus de 40 matières artistiques et de sciences sociales, ainsi que des articles proposés ailleurs à l'université. L'étendue académique est complétée par des connaissances approfondies acquises grâce à une spécialisation dans une ou deux matières avec l'option de mineures dans une ou deux autres.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.