32 Educations Diplômes en Relations clients 2024
- Katowice, Pologne
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
MERCURI est un programme de deux ans qui se concentre sur la nature critique des relations entre les clients et les entreprises/marques. Le programme familiarisera les étudiants avec la complexité des comportements des clients et leurs déterminants et expliquera les règles, les conditions et les bases pour prendre des décisions et des stratégies de marché. Ainsi, le programme permettra aux étudiants d'avoir une perspective plus large basée sur une meilleure compréhension du client et de ses relations avec les entreprises.
- France Online, France
À plein temps, À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance
Français
Le BTS NRC ou BTS NDRC à distance a pour objectif de former des vendeurs et des managers commerciaux. Vous serez ainsi formé à la gestion de la relation client de manière globale mais également aux techniques de prospection dans l’optique d’accroître le chiffre d’affaires de votre entreprise. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées répondant entièrement à leurs besoins. Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vous permettra d’être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage.
- Berlin, Allemagne
À plein temps
18 mois
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Ce programme vous donnera une expérience considérable de travail avec le logiciel Salesforce, vous apprendra des compétences spécifiques aux logiciels et vous permettra d'acquérir une compréhension approfondie de la façon dont vous pouvez utiliser Salesforce. Vous apprendrez également comment améliorer et optimiser votre stratégie marketing, votre stratégie de vente et votre processus de fidélisation de la clientèle pour identifier de nouvelles opportunités d'acquisition de clients.
- Madrid, Espagne
À plein temps
10 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master en expérience client & Innovation s'étend sur trois trimestres et se compose de quatre piliers : Business, Technology, Human-Centered Design, et Innolabs. Vous apprendrez comment les informations sur les consommateurs permettent de prendre des décisions commerciales efficaces et de comprendre la situation dans son ensemble. Vous apprendrez à exploiter les dernières technologies pour améliorer l'expérience des clients et imaginer un avenir qui n'existe pas encore. Vous découvrirez ce que nous appelons la désirabilité et comment nous tenons compte des facteurs humains pour créer la bonne chose, de la bonne manière pour les bonnes personnes. Les Innolabs pratiques et transversaux vous permettront de travailler en équipe dans des domaines tels que le processus créatif, le leadership adaptatif, le prototypage, la réflexion sur la conception et les idées.
- London, Royaume-Uni
À plein temps
1 la semaine
Sur le campus
Anglais
Ce cours de formation CRM est conçu pour vous fournir un ensemble complet de compétences et de connaissances pour tirer le meilleur parti de votre système CRM. Le cours comprendra également une visite du site d'une organisation pertinente pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension de la façon dont leurs contemporains fonctionnent dans le monde réel.
Cours trimestriel de français des affaires S11 / S21
Cours de Civilisation Française de la Sorbonne
Mis en exergue
- Paris, France
À plein temps
3 mois
Sur le campus
Français
Suivre un cours trimestriel de français des affaires de 3 mois présente de nombreux avantages pour les personnes souhaitant améliorer leurs compétences en français professionnel. Ces programmes offrent une combinaison d'enseignement de la langue française, de phonétique, de conférences sur la civilisation française, ainsi que des sessions dédiées à l'oral et à l'écrit professionnel.
- São Paulo, Brésil
À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Portugais
Comprendre et appréhender les nouvelles pratiques au sein du parcours d'achat et des sessions de consommation de produits et services : de la découverte au processus de recherche, d'analyse et d'acquisition, comprendre l'expérience, la consommation et l'élimination. Suivre, comprendre et anticiper les évolutions et tendances du marché, de la consommation et des modes de vie et d'achat à l'ère de l'omnicanal.
Master de Formation Continue en Expérience Client et Innovation
ESIC Business & Marketing School
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Espagnol
Préparez-vous à transformer les entreprises grâce à l’innovation dans l’expérience client. Ce programme de gestion marketing spécialisé dans l'expérience client Omniexperience est construit sous la vision de l'innovation disruptive. Le programme repose sur l'acquisition d'une solide vision de leadership stratégique, analytique et multidisciplinaire-transversal, avec une orientation centrée sur l'humain et le client.
- UK Online, Royaume-Uni
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Anglais
La London School of Business and Finance, en partenariat avec l'Université télématique internationale UNINETTUNO, est fière d'offrir son programme Global MBA en ligne reconnu internationalement aux étudiants les plus ambitieux du monde entier. Vous acquerrez des compétences de leadership et de gestion de premier ordre grâce à une sélection de 10 spécialisations, vous donnant la possibilité d'adapter votre cours à vos objectifs professionnels.
Master of Design (Smart Service Design) (SSD)
The Hong Kong Polytechnic University School of Design
Mis en exergue
- Hung Hom, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master of Design (Smart Service Design) (SSD) est une spécialisation interdisciplinaire axée sur la conception à l'intersection des affaires, de la technologie et de l'ingéniosité humaine pour créer des interventions de service significatives pour des défis sociétaux et commerciaux plus larges.
- Barcelona, Espagne
- Online Spain
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Espagnol
Le Master en psychologie et comportement du consommateur de EAE Barcelone fournit les connaissances nécessaires pour transformer l'information en informations commerciales, en observant comment les changements sociaux et économiques peuvent se traduire en tendances qui offrent de nouvelles voies de croissance aux entreprises.
- Online
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en expérience client d'Inesdi vous dotera des compétences nécessaires pour prendre des décisions stratégiques visant à maximiser la relation client et le modèle de satisfaction, en apprenant à anticiper leurs besoins et leurs désirs, dans le paysage actuel de forte incertitude et de concurrence, en générant et en mettant en œuvre des changements dans les organisations. , afin qu'ils obtiennent un avantage concurrentiel en plaçant le consommateur au centre de leur stratégie.
Master en marketing numérique et expérience client (CX)
EUDE, Escuela Europea de Dirección De Empresas
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
À plein temps
9 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Avec le Master of Customer Experience, vous acquerrez des connaissances techniques dans le domaine de l'UX, de l'UI et de l'IA, en accédant aux outils logiciels fondamentaux aujourd'hui et vous apprendrez comment toutes ces compétences peuvent améliorer votre profil sur un marché qui exige des professionnels hybrides, combinant leurs connaissances métier mais aussi avec une base technique solide.
- Strasbourg, France
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Français
Choisir le Programme Grande Ecole de l’EM Strasbourg c’est s’engager dans une formation qui allie développement professionnel et personnel, excellence académique et immersion à l’international.
Master's Degree in Data-Driven Marketing, with a Specialization in Marketing Research and CRM
NOVA IMS - Information Management School
Mis en exergue
- Lisbon, Portugal
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
The Master's Degree Program in Data-Driven Marketing, with a specialization in Marketing Research and CRM, fills a gap in the high-level training of managers, technical staff, and other experts in marketing. It is especially targeted at technical staff and market researchers, as well as professionals involved in customer relationship management.