48 Educations Diplômes en Réseaux sociaux 2024

Educations Diplômes en Réseaux sociaux 2024Filter
    • Athens, Grèce
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise en communication numérique et médias sociaux est conçue pour répondre à ce besoin croissant du marché.Il s'agit d'un programme d'études supérieures spécialisé pour les étudiants qui aspirent à planifier, concevoir, mettre en œuvre et évaluer des stratégies de communication numérique et de médias sociaux dans des contextes privés, publics et à but non lucratif.Avec un programme de pointe et interdisciplinaire, ce programme vous aidera à acquérir toutes les compétences nécessaires pour réussir dans l'environnement numérique et des médias sociaux.

  • Master en médias sociaux et communication d'entreprise

    Universitat Politècnica de València (UPV)

    • Valencia, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en Médias Sociaux et Communication d'Entreprise représente une opportunité unique de se former à ces aspects. Ce Master contribuera à créer des professionnels dans le domaine de la communication d'entreprise avec des connaissances spécialisées et adaptées au contexte numérique et technologique, tel que requis par le marché du travail actuel et futur.

    • Naples, Italie
    • Rome, Italie
    • + 1 more

    À temps partiel

    4 mois

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Italien, Anglais

    Le master en communication, médias sociaux et marketing numérique représente un parcours éducatif révolutionnaire et d'avant-garde, destiné à former des experts dans le domaine du marketing numérique et de la communication d'entreprise en ligne. Ce programme se distingue des cours traditionnels de marketing numérique en offrant une expérience éducative plus riche et plus intégrée. Il se concentre spécifiquement sur les stratégies de marketing des médias sociaux, la publicité en ligne et les principes fondamentaux de la rédaction Web, structurés pour tirer parti des techniques de communication les plus avancées et des dernières mises à jour dans le secteur.\n\nLes plateformes telles que Facebook, Google Plus, YouTube, X (anciennement connu sous le nom de Twitter) et Google Adwords deviendront des outils indispensables à votre profession, vous permettant de naviguer habilement dans le vaste monde du marketing numérique.\n\nAvec ce master, vous aurez l'occasion d'apprendre à utiliser efficacement ces plateformes pour créer des campagnes publicitaires réussies, gérer la présence en ligne d'une entreprise et construire une communication numérique qui frappe et engage le public cible.\n\nNe manquez pas l'occasion d'élever votre carrière et de devenir un leader dans le secteur du marketing numérique. Inscrivez-vous dès maintenant au Master en communication, médias sociaux et marketing numérique et commencez votre voyage vers le succès. Faites le premier pas vers l'avenir de la communication numérique. Rejoignez-nous et transformez votre passion en profession.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    18 mois

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise en médias sociaux et société vous forme à participer de manière critique aux profonds changements sociétaux qu'entraînent les médias sociaux, avec une expérience pratique de l'analyse des données des médias sociaux. Le stage vous familiarise avec le marché du travail et lance votre carrière. Les compétences acquises comprennent des connaissances de pointe sur les médias sociaux, l'analyse des médias sociaux, une connaissance approfondie de l'utilisation des médias sociaux, d'excellentes compétences en communication et en rédaction, des compétences en gestion des médias sociaux et des compétences entrepreneuriales.

  • Master en marketing numérique et médias sociaux

    EUDE, Escuela Europea de Dirección De Empresas

    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    9 mois

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Avec le Master en marketing numérique et médias sociaux, vous pourrez apprendre en détail les tâches stratégiques et opérationnelles d'un service de communication soutenu par les médias sociaux, ainsi que gérer les outils et techniques associés au marketing numérique qui convergent vers des objectifs avec les réseaux sociaux. Avec l'intégration des différents canaux, nous obtiendrons une expérience complète de notre marque axée sur la diffusion de nos services et produits auprès de la bonne cible, sur le bon support, de la bonne manière et au bon moment, et avec le ton approprié de communication pour obtenir une séduction et une fidélisation adaptées au public cible que nous recherchons dans les médias sociaux.

    • Nice, France

    À plein temps

    9 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master EDJ en journalisme international des nouveaux médias est un programme intensif d'un an enseigné en anglais et accessible à tous les étudiants de premier cycle, quelle que soit leur spécialisation. Les cours avec des journalistes professionnels actifs couvrent la presse écrite, la radio, le Web, les réseaux sociaux et le journalisme mobile.

    • Rome, Italie

    À plein temps

    8 mois

    Apprentissage à distance

    Italien

    Le groupe UNINFORM , grâce à plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'enseignement supérieur post-universitaire, et avec plus de 5 000 étudiants satisfaits et 750 entreprises partenaires, est heureux de présenter le Master en marketing numérique, communication et gestion des médias sociaux, qui est configuré comme la réponse au changement radical des compétences, de plus en plus numériques, requis par le marché du travail d'aujourd'hui, qui considère la connaissance des nouveaux médias et des nouvelles frontières du marketing en ligne comme des atouts stratégiques sur lesquels fonder le succès de l'entreprise.

  • Cours exécutif sur le marketing des médias sociaux

    International Business School the Hague

    • The Hague, Pays-Bas

    À plein temps

    2 semaines

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Le marketing des médias sociaux (SMM) est en train de devenir un élément majeur des efforts de marketing de nombreuses entreprises. Le marketing via les médias sociaux offre des avantages considérables aux spécialistes du marketing, mais pose également de nouveaux défis. Ce cours propose une introduction pratique à la gestion des médias sociaux et des exercices pratiques sur plusieurs des principales plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Twitter et LinkedIn.

    • Madrid, Espagne

    À temps partiel

    7 mois

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Il s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent créer, gérer, modérer, développer et animer des communautés virtuelles, suivre les comptes et interpréter des rapports métriques pour évaluer le retour sur investissement de toute marque ou entreprise. Tant le profil du Community Manager que celui des médias sociaux sont demandés par tous les types d'organisations et l'une des professions les plus prometteuses.

  • Docteur en philosophie (Ph.D.) en gestion des médias sociaux

    Selinus University of Sciences and Literature

    À plein temps

    24 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Dans ce programme lié aux médias sociaux, l'étudiant doit explorer comment créer et distribuer stratégiquement le contenu d'une marque sur une variété de réseaux sociaux différents. Les responsables des médias sociaux sont chargés de représenter une entreprise sur les canaux sociaux en tant que seule voix de la marque.

    • Oxford, Royaume-Uni

    À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ces dernières années, le marketing numérique est devenu un élément prédominant de nombreuses combinaisons marketing. Aujourd'hui, il est essentiel de tirer parti de plusieurs canaux et disciplines de marketing pour rester en phase avec le cycle de vie du client, qui est toujours en mouvement et connecté. Pour réaliser le véritable potentiel du marketing numérique, ce programme permet aux spécialistes du marketing de se plonger dans l'univers multicanal vaste et complexe d'aujourd'hui afin de découvrir des stratégies qui ont un impact grâce au marketing d'engagement. Les programmes Ce cours examine en profondeur la relation entre les médias et le comportement humain et examine comment les organisations capitalisent sur les médias sociaux, et ces interactions entre consommateurs, pour soutenir leurs efforts de marketing. Les étudiants acquièrent une expérience pratique en créant des stratégies complètes de médias sociaux pour des marques actives.

    • Ancona, Italie

    À plein temps

    181 heures

    Apprentissage à distance

    Italien

    La communication a connu une évolution importante, passant des médias traditionnels aux nouveaux médias numériques. L'utilisation d'outils de communication en ligne devient donc cruciale pour toutes les entreprises, quel que soit leur secteur, leur produit ou leur taille. Depuis 2011, en collaboration avec des entreprises et des co-branding importants, le Groupe Sida organise un cours Executive Master entièrement dédié à l'acquisition de compétences théoriques et pratiques afin d'avoir un fonctionnement efficace et performant. La figure professionnelle que le maître entend former est celle du webmarketeur et du manager numérique. Un professionnel qui a une connaissance de tous les outils de communication en ligne et qui est capable de traiter des plans intégrés et du Media Planning, de gérer des projets de développement stratégique pour l'entreprise. Une figure professionnelle avec des capacités en marketing web, médias sociaux et conception graphique est devenue cruciale pour saisir les opportunités du réseau en identifiant de nouvelles affaires, en gérant les communications internes, en surveillant les fournisseurs idéaux pour l'entreprise et en augmentant les actifs de l'entreprise.

    • UK Online, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    18 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce Master en marketing stratégique (marketing numérique et médias sociaux) est un diplôme axé sur la carrière délivré par la London School of Business & Finance (LSBF) et décerné par l'Université télématique internationale UNINETTUNO.

  • Master en marketing numérique et expérience client

    INSA Business, Marketing & Communication School

    • Barcelona, Espagne

    À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Après des tests et une évaluation réussis du programme, tant que la participation minimale est requise, les étudiants obtiennent le titre de Master en marketing numérique et médias sociaux de l' INSA Business, Marketing & Communication School .

  • Docteur en philosophie (Ph.D) en marketing et communication

    Selinus University of Sciences and Literature

    À plein temps

    24 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Une thèse de recherche dans ce programme de doctorat devrait développer et approfondir des stratégies et des concepts de marketing récents et innovants, y compris les médias sociaux et Internet, qui nous aident à améliorer les stratégies pour rester en contact avec les clients.