Filtres
Filtres
- Amérique du Sud
- Colombie
- Programmes d'administration
- Sécurité et santé au travail
Trier par
2 Sécurité et santé au travail Degree Programs in Colombie


Fundación Universitaria Internacional de La Rioja - UNIR Colombia
Spécialisation en gestion de la santé et de la sécurité au travail
- Bogotá, Colombie
Diplôme
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
La spécialisation en gestion de la santé et de la sécurité au travail (SNIES 109294) vise à former des spécialistes capables d'intégrer la gestion de la santé et de la sécurité au travail dans la gestion de l'entreprise, en générant les conditions nécessaires qui favorisent un environnement de travail sûr et sain pour les travailleurs, ainsi que être et qualité de vie au travail.


Fundación Universitaria Internacional de La Rioja - UNIR Colombia
Premier cycle en administration de la santé et de la sécurité au travail
- Bogotá, Colombie
Licence
À plein temps
9 semestres
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Virtual Undergraduate in Occupational Health and Safety Administration (SNIES 109058) a pour objectif de former des professionnels capables d'identifier, d'évaluer et d'améliorer les conditions de travail et la santé des travailleurs afin de prévenir les accidents et les maladies professionnelles visant le bien-être et la qualité de vie au travail.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sécurité et santé au travail degree programs in Colombie
L’étude de la sécurité et de la santé au travail peut couvrir des sujets concernant les préoccupations communes au travail concernant le bien-être des employés et les premiers secours. Tout programme couvrant ces sujets abordera et respectera probablement les pratiques du lieu de travail approuvées par les organismes de réglementation du gouvernement local.
L'enseignement supérieur en Colombie se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.